Publicité

26 août 2021 - 07:00

Élections municipales 2021

Le maire et les conseillers de Saint-Charles-Borromée souhaitent poursuivre leur engagement

Par Salle des nouvelles

Après un premier mandat obtenu en 2017, le maire, ainsi que les conseillères et conseillers sortants de Saint-Charles-Borromée, désirent ravoir la confiance de la population aux prochaines élections municipales.

« Nous voulons renouveler notre mandat, continuer à servir la population charloise », déclarent-ils d'une seule voix.

L’équipe dit être fière d’avoir mis en commun leurs diverses compétences aux cours des quatre dernières années. « C'est dans cette voie que nous désirons poursuivre notre engagement pour les quatre prochaines », affirment-ils par communiqué.

Les membres du conseil disent ressentir une grande satisfaction de s'être investis pour la municipalité, « tout en gardant leur liberté d'action », est-il mentionné.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.