Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Votre événement subventionné!

Appel de dossiers pour les Fêtes O’Parc 2022 

durée 18h00
9 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Désireuse de dynamiser la vie des quartiers et de favoriser la fraternisation entre résidents, la Ville de Joliette relance Fêtes O’Parc.

Le programme alloue aux événements de proximité une subvention ainsi qu’un support technique et professionnel (prêt d’équipement, promotion, etc.).

D’ici le 15 janvier 2022, les détails du programme doivent être consultés et les projets soumis via le formulaire sur le site de la ville de Joliette. Les dossiers reçus seront ensuite analysés.

Admissibilité

Les événements doivent être présentés et coordonnés par des organismes à but non lucratif ou des citoyens de Joliette.

La planification, l’organisation et la réalisation des activités doivent être prises en charge par un ou des citoyens ou organismes du territoire joliettain.

Seules les fêtes à caractère familial, aisément accessibles, sans frais de participation, destinées aux citoyens et se déroulant dans un espace public à Joliette entre le 1 er janvier et le 31 décembre 2022 sont acceptées.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 novembre 2025

«Le réseau de l'Éducation n'est pas brisé», affirme Sonia LeBel

Sonia LeBel ne compte pas «réformer de fond en comble le réseau» de l'Éducation, car il n'est «pas brisé», selon elle. La ministre de l'Éducation y est allée de cette affirmation mardi lors d'un exercice de reddition de comptes à l'Assemblée nationale, où les partis d'opposition l'ont questionnée sur ses priorités. En poste depuis deux mois, ...

Publié le 5 novembre 2025

Le Cégep à Joliette remet 101 250 $ en bourses Parcours à ses étudiants

Le Cégep à Joliette a remis 27 bourses Parcours, totalisant 101 250 $ pour ses étudiants. Les bourses Parcours du gouvernement du Québec sont des bourses de 3 750 $ par session, pouvant aller jusqu’à 15 000 $ par étudiant pour un programme préuniversitaire de deux ans et jusqu’à 22 500 $ pour un programme technique de trois ans. Elles ...

Publié le 4 novembre 2025

Les étudiants en médecine demandent au tribunal de suspendre la loi 2

La loi 2 du ministre de la Santé, Christian Dubé, subit son premier véritable test devant les tribunaux, ce mardi. La Fédération médicale étudiante du Québec (FMEQ), qui regroupe les associations d'étudiants en médecine des universités de Montréal, McGill, Laval et Sherbrooke, demande à la Cour supérieure de suspendre la loi en attendant que le ...