Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les billets seront en vente dès le 13 mai

Trois spectacles s’ajoutent cet été à l'Amphithéâtre Fernand-Lindsay

durée 12h00
12 mai 2022
Marie-Eve Buisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

La Place des Arts, propriétaire de l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay à
Joliette, prolonge la saison estivale de ce lieu en accueillant trois grands spectacles présentés par La Tribu, en août 2022.

Cette programmation festive rassemblera ainsi les Cowboys Fringants, l’intemporel Robert Charlebois et HEROES\BOWIE\BERLIN 1976-80, l'ultime hommage musical à David Bowie.

Ce sont trois expériences hors de l’ordinaire qui permettront à des milliers de spectateurs de vibrer ensemble, sous les étoiles.

«L’acoustique de l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay, grande salle de spectacle à ciel ouvert, est exceptionnelle et nous sommes convaincus que les artistes, tout autant que les spectateurs, vivront une expérience magique dans ce décor naturel enchanteur» souligne Claude Larivée, cofondateur et président directeur général de La Tribu.

«Avec ses 2000 places sous le toit et ses 5000 places sur la pelouse, l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay est un secret bien gardé de la région de Lanaudière, à seulement une heure de Montréal. Cette enceinte pas comme les autres vibre chaque été, depuis plus de trente ans, au rythme du réputé Festival international de Lanaudière. Nous sommes ravis d’accueillir La Tribu en août prochain pour enrichir l’offre culturelle de cet espace unique et prolonger la saison estivale avec trois spectacles hauts en couleurs», ajoute Marie-Josée Desrochers, présidente-directrice générale de la Place des Arts.

Les billets seront en vente dès le vendredi 13 mai, à 10h.
Pour tous les détails et pour acheter des billets, visitez le site placedesarts.com

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 juillet 2022

Le rappeur GreenWoodz de passage à l'événement Tire-toi une bûche

Pour la quatrième soirée de l'été de l'événement Tire-toi une bûche, à Notre-Dame-des-Prairies, l'artiste québécois GreenWoodz donnera une performance mettant en valeur sa musique rap. C'est ce jeudi 21 juillet à 19 h 30 qu'aura lieu cette soirée en musique au Parc Colette-Robillard. N'hésitez pas à apport vos chaises de parterre et/ou votre ...

18 juillet 2022

Une pièce de théâtre qui revisite le célèbre récit d'Ulysse

La deuxième apparition des rendez-vous de famille à Notre-Dame-des-Prairies se déroulera au boisé du Carrefour Culturel, le mercredi 20 juillet à 19 h.   Durant cette soirée, Théâtre tout terrain  présentera leur pièce La Seconde Odyssée. Grand héros de la guerre de Troie, Ulysse n’aurait jamais pu imaginer que rentrer chez lui serait aussi ...

17 juillet 2022

Une aide financière pour la restauration de la Maison Antoine-Lacombe

La Ville de Saint-Charles-Borromée investira une somme de 524 000 $ dans des travaux de restauration de son bâtiment classé immeuble patrimonial ayant une grande valeur sur le plan architectural, culturel et touristique, soit la Maison Antoine-Lacombe. Pour ce faire, elle pourra compter sur une subvention de 286 400 $ de la part du gouvernement ...