Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À l’église Sainte-Thérèse de Joliette

La Maison InterCD invite la population à son assemblée générale annuelle

durée 08h00
29 avril 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Maison InterCD Lanaudière, Mauricie et Centre-du-Québec, convie la population à assister à son assemblée générale annuelle, qui aura lieu le samedi 7 mai de 10h à 12h.

L'organisme de bienfaisance ayant sous son aile deux chorales gospel en plus d'un studio d'enregistrement, produit des émissions radiophoniques.

La réunion se tiendra à l’église Sainte-Thérèse, au 740 rue Saint-Thomas, à Joliette, dans la salle de la Petite Pasto.

Chacun est invité à y découvrir ce qui a été vécu pendant cette année particulière, empreinte de défis et de nouveautés. La Maison InterCD informera des orientations que prendra l'organisme et de ses projets à mettre en avant, la modernisation, la professionnalisation ainsi que le partenariat étant au cœur de son plan d’action.

Suivra l’ouverture, une période de candidatures pour l’élection de nouveaux administrateurs. Un minimum de quatre postes, dont deux à Lanaudière, seront à combler. Chacun pourra faire part de lsa candidature et sera le bienvenu au sein de l'équipe.

Cette assemblée offrira une occasion pour qui veut s'impliquer dans le processus d’évolution de Maison InterCD d’y partager ses idées.

L'organisme de bienfaisance compte sur des gens de cœur qui pourront faire œuvre utile en apportant un vent de nouveauté grâce à leur expérience, leur créativité et leur dynamisme.

Toute personne intéressée à se joindre à l'assemblée Générale est invitée à confirmer sa présence par courriel à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 819 519-5090.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 juillet 2022

Le rappeur GreenWoodz de passage à l'événement Tire-toi une bûche

Pour la quatrième soirée de l'été de l'événement Tire-toi une bûche, à Notre-Dame-des-Prairies, l'artiste québécois GreenWoodz donnera une performance mettant en valeur sa musique rap. C'est ce jeudi 21 juillet à 19 h 30 qu'aura lieu cette soirée en musique au Parc Colette-Robillard. N'hésitez pas à apport vos chaises de parterre et/ou votre ...

18 juillet 2022

Une pièce de théâtre qui revisite le célèbre récit d'Ulysse

La deuxième apparition des rendez-vous de famille à Notre-Dame-des-Prairies se déroulera au boisé du Carrefour Culturel, le mercredi 20 juillet à 19 h.   Durant cette soirée, Théâtre tout terrain  présentera leur pièce La Seconde Odyssée. Grand héros de la guerre de Troie, Ulysse n’aurait jamais pu imaginer que rentrer chez lui serait aussi ...

17 juillet 2022

Une aide financière pour la restauration de la Maison Antoine-Lacombe

La Ville de Saint-Charles-Borromée investira une somme de 524 000 $ dans des travaux de restauration de son bâtiment classé immeuble patrimonial ayant une grande valeur sur le plan architectural, culturel et touristique, soit la Maison Antoine-Lacombe. Pour ce faire, elle pourra compter sur une subvention de 286 400 $ de la part du gouvernement ...