X
Rechercher
Publicité

Du 28 février au 4 mars 2022

Le Musée d’art de Joliette proposera un Camp de jour de la relâche

durée 18h00
15 décembre 2021
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

En plus de son Camp de jour d’été, le Musée d’art de Joliette propose pour la première fois un Camp de jour de la relâche, qui se tiendra du 28 février au 4 mars 2022.

L'équipe d’animateurs et d’animatrices chevronnée offriront une semaine d’activités artistiques et physiques variées aux enfants de 5 à 11 ans. Attention, il y a seulement 35 places disponibles.

Au programme : dessin, collage, peinture, gravure, assemblage et installation.

Le tout sera ponctué de visites en salle d’exposition, de jeux et de nombreuses activités en plein air!

Lors de la dernière journée, un vernissage en compagnie des parents et ami.e.s soulignera le résultat des multiples expérimentations artistiques !

Les parents sont invités à visiter le site Internet www.museejoliette.org pour connaître la thématique et les modalités d’inscription.

Les inscriptions débutent le mardi 14 décembre pour les adultes membres du Musée d’art de Joliette et la semaine suivante, soit le mardi 21 décembre, pour les non-membres.

Toutes les inscriptions se font en ligne au museejoliette.org

Les enfants de 5 ans doivent avoir complété leur maternelle.

Le fait d’être membre du Musée d’art de Joliette donne un rabais supplémentaire en plus de la priorité aux inscriptions. C’est l’adulte qui doit être membre.

La carte Citoyen de la Ville de Joliette donne droit à un rabais. La carte Citoyen doit être au nom de l’enfant.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Trio Chant d'Elles sera en spectacle à Joliette

Trio Chant d'Elles, le groupe intergénérationnel se produisant a cappella, sera en spectacle le samedi 4 juin à 20h00 à la Microbrasserie Artisanale l’Albion de joliette. Composé de trois femmes d'une même famille harmonisant leur voix, le trio offre ses harmonies au public, valorisant et préservant ainsi le patrimoine chanté québécois à travers ...

Des travaux pour la protection du patrimoine à Lavaltrie

La Maison des contes et légendes de Lavaltrie débute ses travaux de restauration  à titre de bâtiment patrimonial, suite à une entente liant la Municipalité régionale de comté de D’Autray et le ministère de la Culture et des Communications. La galerie de la bâtisse sera ainsi retapée et le revêtement en bois restauré tel qu'il l'était à l’époque, ...

Concert de la Chorale Gospel de Joliette

La Maison InterCD annonce le concert de la Chorale Gospel de Joliette (CGJ), qui se déroulera le samedi 4 juin prochain à 19 h 30 à l'Église Sainte-Thérèse. La Chorale se veut faire lever les foules de par ses rythmes entraînants et la profondeur de ses chants spirituels. Notons que plusieurs choristes sont toujours présents au sein de la ...