Publicité

23 septembre 2021 - 10:00

Joliette

Le studio de musique du Cégep à Joliette fait peau neuve

Par Mathieu Savard, Journaliste

Les étudiants du Cégep régional de Lanaudière à Joliette auront droit à un nouvel outil de travail dans le département de musique. Depuis quelque mois, des rénovations avaient été entamé dans l'objectif de moderniser l'offre de la Technique professionnelle de musique et chanson offerte dans le campus de Joliette.

Les ajouts au studio du programme sont majeurs alors que la salle d'enregistrement principale sera beaucoup plus grande, deux locaux pour la prise de son de solistes et une grande régie de mixage viennent s'ajouter à l'offre de service déjà en place. 

La directrice adjointe des études au Service des programmes et du développement pédagogique, Josianne Lachance mentionne que: 

Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos étudiant.es un espace d’apprentissage de qualité supérieure tant sur le plan des installations physiques que des équipements technologiques.

-Josianne Lachance

L'établissement a d'ailleurs tenu à remercier les partenaires du projet les enseignants du département de musique, les architectes de la firme B+B Architecture et Design inc., la firme d’ingénierie Ponton Guillot ainsi que la firme d’expert-conseil en audiovisuel AV Partenaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.