Publicité

20 juillet 2020 - 18:00

22 et 24 juillet

Alexandre Da Costa au MAJ: deux nouvelles dates

Par Salle des nouvelles

Le violoniste et chef d’orchestre Alexandre Da Costa est en résidence au Musée d'art de Joliette au cours du mois de juillet. Deux nouvelle dates s'ajoutent, soit le mercredi 22 et le vendredi 24 juillet.

Les visiteurs du Musée peuvent avoir la chance de l'entendre jouer le Stradivarius « Deveault » 1701 dans les salles d'expositions, en particulier dans la salle Yvan-Guibault, située au 3e étage du Musée,  dans laquelle Monsieur Da Costa s'inspire des chefs-d'oeuvre de la Renaissance et de l'époque médiévale.

À noter que Monsieur Da Costa devra s'absenter à l'occasion, alors nous vous prions d'être indulgent.e.s si vous ne le rencontrez pas lors de votre visite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.