Publicité
9 février 2020 - 06:00

Le samedi 15 février

Mononc’ Serge sort son punk-rock "Réchauffé" au CRAPO

Par Salle des nouvelles

Le samedi 15 février à 20h, Mononc’ Serge est en spectacle au CRAPO en formule solo. Après avoir réenregistré à la manière punk-rock quelques-uns de ses classiques sur l’album Réchauffé, Mononc’ sort sa six cordes et reprend la route tu-seul pour proposer ses chansons en version acoustique.

Ces prestations en solitaire sont de véritables boîtes à surprise, même pour le principal intéressé, qui ne sait pas lui-même ce qui va en sortir soir après soir quoique l’énergie, la bonne humeur et l’irrévérence sont toujours de la partie!

Le CRAPO est maintenant situé au 180, rue Sainte-Louise, Saint-Jean-de-Matha. Infos et réservations au 450.886.1515.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.