Publicité
22 octobre 2019 - 10:01

Un avant-goût d'Halloween à la Nuit au Musée d'art de Joliette

Par Salle des nouvelles

Une Nuit au Musée, c'est non seulement le film avec Ben Stiller, mais aussi l'événement qui se déroule ce samedi 26 au Musée d'art Joliette, dès 21h. Les créatures prendront vie: de fait, seules les âmes les plus courageuses pourront passer la nuit... Tous les profits seront reversés à la Fondation du Musée.

La légende voudrait que le père Wilfrid Corbeil, religieux de la congrégation des Clercs de Saint-Viateur et fondateur du MAJ, habite toujours les murs du Musée. Seuls les plus courageux d’entre nous arriveront à y passer la nuit. Aurez-vous la force d’affronter les créatures toutes plus impressionnantes les unes que les autres afin de passer une soirée inoubliable au profit de la Fondation?

Un panel d'activités effrayantes est prévu, avec un bar à bonbons, un DJ, un concours de costumes et plus encore.

Bar ouvert
Membre : 75 $
Non-membre* : 85 $

Bar payant
Membre: 25 $
Non-membre*: 35 $
*Les billets pour les non-membres incluent un abonnement d’un an au MAJ.

 

Pour acheter son billet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.