Publicité
31 juillet 2019 - 14:30

La violonniste Simone Lamsma remplacera Véronika Eberle

Changement de distribution au programme du Festival de Lanaudière ce vendredi

Par Salle des nouvelles

La violoniste Veronika Eberle, qui devait interpréter le Concerto pour violon de Brahms avec l'Orchestre symphonique de Montréal sous la direction de Kent Nagano lors du concert du vendredi 2 août, doit annuler avec grand regret sa participation pour des raisons de santé.

Elle sera remplacée par la violoniste Simone Lamsma, dont ce seront les débuts au Festival. Les billets conservent leur validité, et le programme demeure inchangé.

À propos du Festival de Lanaudière

Le Festival de Lanaudière est le plus important festival de musique classique au Canada. Il est membre du Regroupement des événements majeurs internationaux. D'année en année, il enregistre plus de 50 000 participations pour l'ensemble de ses activités. Sa programmation est accessible et composée de grands artistes de réputation internationale. La scène principale du Festival est l'Amphithéâtre Fernand-Lindsay qui compte 2000 sièges sous un toit et 5000 places sur la pelouse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.