Un premier one-man-show pour Olivier Martineau
Olivier Martineau foulera les planches du Cabaret TELUS le jeudi 18 février prochain afin de présenter aux Lanaudois son premier one-man-show.
Dans un premier one-man-show irrévérencieux, sans jamais être impoli, Olivier Martineau s’amuse à gratter le vernis d’une société qu’il ne comprend pas, à faire une critique générale du sable dans l’engrenage. Dans la pure tradition du stand-up, il fait le procès des relations de couple autant que celui des fantômes, en passant par les soucoupes volantes, les enfants, la mode et sa grand-mère. Pour l'occasion, le grand maigre se donne des airs de petit général et relève l’absurdité du quotidien. Avec lui, nul n’est à l’abri.
C’est en janvier 2015 qu’Olivier Martineau a lancé son premier spectacle éponyme. Avant cette grande étape de sa carrière, l’humoriste a démontré ses talents d’animateur au Comédie Club 2013 et 2014, aux Étoiles du Comédie Club et au Grand Rire des fêtes 2013. Ces expériences l’ont amené à la barre de l’animation de son tout premier Gala, un Gala Grand rire, qu’il a animé avec brio. De plus, il a fait la première partie des humoristes Jerry Seinfeld, Jamel Debbouze et Anthony Kavanagh. Olivier a également cumulé les participations au Festival Juste pour rire, au Festival Grand Rire, au Zoofest ainsi qu’au Festival de l’humour de l’Abitibi-Témiscamingue. Le jeune humoriste en a fait du chemin depuis qu’il a été nommé gagnant de l’émission En route vers mon premier gala en 2010.
Pour obtenir plus d’information sur la programmation du Centre culturel de Joliette, visitez le www.spectaclesjoliette.com ou communiquez avec la billetterie au 450-759-6202.
Ce spectacle est présenté en collaboration avec les Entreprises Stéphane Mousseau.