Subtil, sensible et touchant : Jean-François Mercier est de retour à Joliette
Le 9 octobre prochain, l’humoriste Jean-François Mercier sera de nouveau à la Salle Rolland-Brunelle pour la supplémentaire de Subtil, sensible, touchant; son plus récent spectacle qui dévoilera aux Lanaudois un nouveau Jean-François Mercier!
Après Le show du gros cave, en 2006, l’humoriste revient sur scène quelque peu assagi. Dans ce spectacle, Jean-François se prétend subtil, sensible et touchant. Il ne faut toutefois pas croire qu’il a tout perdu de son langage direct et qu’il a délaissé ses fameuses montées de lait. Fidèle à lui-même, il demeure gras et grivois à souhait tout en étant plus réfléchi et en ayant conscience de sa propre fragilité.
Jean-François Mercier a obtenu son diplôme de l’École nationale de l’humour en 1997. Dès sa sortie, il participe à l’émission Un gars, une fille, pour ensuite jouer dans 3 x rien et Virginie. Il élaborera par la suite le scénario Des Bougon, c’est aussi ça la vie avec François Avard. Cela lui permettra de faire connaître ses talents d’auteur au grand Québec. De 2010 à 2013, l’humoriste a également animé l’émission Un gars le soir à V télé.
Pour de plus amples informations sur la programmation 2015-2016 du Centre culturel de Joliette, visitez le www.spectaclesjoliette.com ou contactez la billetterie au 450 759-6202.
Ce spectacle est présenté en collaboration avec Alliance Métal Québec.