Le Musée d’art de Joliette lance ses soirées 5 à 7
Le Musée d’art de Joliette propose une nouvelle formule de soirées 5 à 7 qui se tiendront sur ses terrasses tout récemment aménagées. Les visiteurs pourront visiter les expositions, se laisser aller aux sons des DJs invités, savourer des bouchées délicieuses et prendre un verre. Le Musée devient ainsi un lieu où il est encouragé d’inviter collègues et amis pour prendre du bon temps après le travail. Les 5 À 7 de cet été se dérouleront le 9 juillet, le 16 juillet, le 23 juillet, le 6 août, le 20 août, le 3 septembre et le 17 septembre. Les 5 à 7 auront lieu par beau temps et mauvais temps.
Le Musée d’art de Joliette remercie ses partenaires qui contribuent au succès de ces soirées. Les vins proviennent des coups de cœur du restaurant Terre à Tabac dans la sélection de Rézin. Les bières font partie de la sélection du Balthazar. Les bouchées servies sur place sont cuisinées par le restaurant Le Porc Épic.
Les heures d’ouverture du Musée sont prolongées pour la saison estivale. Le Musée est ainsi ouvert jusqu’à 21 heures les jeudis et vendredis. L’activité est gratuite pour les membres ou à l’achat d’une entrée au Musée. Des frais s’appliquent pour le service de bar et pour plus d’un service de nourriture. Aucune réservation n’est requise.
Le 9 juillet – Lancement de la saison 5 à 7 au Musée d’art de Joliette.
Le 16 juillet –Le 5 à 7 du 16 juillet accueillera DJ et artistes numériques afin de tenir une soirée de musique électronique dans le cadre du Festival de Lanaudière. Akousma, un événement expérimental et ludique, mettra en valeur le travail de Simon Chioini, Jean-François Laporte, Myriam Bleau, Louis Dufort et Keith Fullerton Whitman, qui sont des artistes reconnus et des musiciens de la relève. La réservation des billets se fait par l’entremise du Festival de Lanaudière à l’adresse http://lanaudiere.org/fr/billetterie/.