Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 février 2015 - 14:43 | Mis à jour : 14:57

L'actrice Anne Pauzé est décédée

Marie-Philip Chaput

Par Marie-Philip Chaput, Journaliste

Toutes les réactions 3

 

Anne Pauzé l’interprète de Mathilde dans Les Belles histoires de pays d’en haut et de Denise Jarry dans la série Rue des Pignons, est décédée le 10 février dernier à l’âge de 72 ans.

Elle laisse dans le deuil ses sœurs Ginette et Sylvie (Denis Hébert), son frère Claude (Renée Pilon), son amie Suzanne Desrochers, ses neveux, ses nièces, ainsi que parents et amis. Elle sera exposée au Centre Funéraire Régional de Joliette, le samedi 21 février, dès 12 h 30. Son service aura lieu à l’Église de la paroisse St-Thérèse, le samedi 21 février à 15 h.

Parcours professionnel

Anne Pauzé a été diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Montréal en 1964. Outres, Rue des Pignons et Les Belles Histoires des pays d'en haut, il a été possible de la voir dans le feuilleton télévisé Jean-Roch Coignet, Double-sens, L’Exil, Le Clan Beaulieu et le feuilleton Laurier. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactions
  • J'ai bien aimé cette actrice que l'on a si peu vu au fil des ans j'espère que sa vie a été remplie de bonheur .

    Sylvie - 2015-03-18 18:08
  • Tous les soirs vers 18 h.,j'écoute Les Belles Histoires..,avec Bell C.avec le réseau de la Colombie Britanique 3 heures plus tard.Elle m'a accroché par son personnage de Mathilde la semaine dernière.Je ne c'est pas pourquoi que je voulais en savoir plus sur elle et ses réalisations.Je crois avoir été séduit par elle et son personnage.Aussi plusieurs questions sur ce qu'elle était devenue;décédée MALHEUREUSEMENT Je vous souhaite de belles voltiges en visitant vos ami(es) et proches +les comédien(nes) d'autrefois ici et LÀ ...MERCI DE TANT D'ÉMOTIONS Mme Anne PAUZÉ! Gérald ST-Onge Marieville p.QUÉ.

    GÉRALD ST-ONGE - 2015-03-23 20:42
  • Reposer en paix Mme Anne pauzé moi aussi sont personnage dans les belles histoire des pays d'en haut ma séduit cela dit reposer en paix et sympathie à tout des proches!

    Daniel - 2015-10-20 16:47