Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Roch Voisine charme Saint-Roch-de-l'Achigan

durée 00h00
16 août 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Julie Beauchamp Martin

Il y avait toute une foule le 13 août dernier pour accueillir le chanteur Roch Voisine, en vedette lors de la 3e édition de Saint-Roch en fête.

C'est sous des cris et des applaudissements que Roch Voisine a grimpé sur la scène, alors qu'il était de passage à Saint-Roch en fête pour présenter son spectacle Americana, lors duquel il chante de grands succès de la musique country.

«Les gens de Lanaudière aiment beaucoup le country», a confié Roch Voisine lors d'un entretien avec le Journal, tout juste avant le spectacle. Le chanteur a raconté faire beaucoup de spectacles dans la région. Il est d'ailleurs ravi d'avoir été demandé pour un festival. «C'est autre chose en festival, les gens qui sont là sont plus relax, j'aime ça.»

L'ambiance était des plus festives alors que le chanteur a fait défiler les succès comme Pretty Woman, Crazy et If I were a Carpenter. Petit bémol, malgré la demande du public, le chanteur n'a pas interprété son célèbre succès Hélène.

Avant le spectacle

Tout juste avant d'entrer sur scène, le chanteur a rencontré la gagnante du concours Gagner une rencontre privée avec Roch Voisine. «Ça fait toujours plaisir de rencontrer mes fans. Ça leur donne aussi la chance de voir ce qui se passe en arrière de la scène», a mentionné Roch Voisine.

Il a également pris le temps de rencontrer une famille de Saint-Roch-de-l'Achigan dont la petite fille est atteinte d'une maladie rare. Comme le 13 août était la journée de l'anniversaire de l'enfant, Roch Voisine a pris le temps de lui acheter des cadeaux, au grand plaisir de la fillette émerveillée.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les contenus télévisuels québécois peinent à s'imposer chez les jeunes

Les contenus télévisuels québécois peinent à faire leur place dans un paysage où les plateformes de diffusion en continu se multiplient, particulièrement chez les jeunes. Parmi les personnes qui regardent la télé, moins d'une personne sur quatre (23 %) regarde surtout du contenu québécois. C'est ce que rapporte l'Enquête québécoise sur les ...

Publié hier à 11h08

Le Festival de Lanaudière 2025, inscrit dans l’histoire

Avec, en concert d’ouverture, les grandioses Carmina Burana, livrés avec fougue et puissance par l’Orchestre symphonique de Montréal sous la direction de Rafael Payare, et, en concert de fermeture, le monumental Tristan et Isolde, interprété avec virtuosité par l’Orchestre Métropolitain dirigé par Yannick Nézet-Séguin, la 48e édition du ...

Publié le 22 juillet 2025

Près de 90 000 $ au Festival Mémoire et Racines

Le gouvernement du Québec annonce l'octroi de 89 150 $ au Festival Mémoire et Racines, qui se déroule à Joliette jusqu'au 27 juillet. Le ministre de la Culture et des Communications, ministre responsable de la Jeunesse et ministre responsable de la région de la région de l'Outaouais, M. Mathieu Lacombe, et la ministre du Tourisme et ministre ...