M 103,5 FM : Nouvelle saison sous le signe de la continuité

Par Christian Chaloux
La nouvelle saison est lancée sur les ondes de la radio M103,5 FM. Quelques nouveautés et chroniqueurs attendent les fidèles auditeurs de la dynamique station présente partout dans Lanaudière.
Dès le chant du coq, vous aurez remarqué qu'un nouvel animateur à la voix corsée, Fred Côté, s'invite chez vous en compagnie de Geneviève De Sousa.
Fred Côté arrive avec un bagage d'expérience radiophonique qui l'a amené de l'Ontario à la Rive-Sud de Montréal.
«Je fais de la radio matinale comme j'aimerais me faire réveiller. De manière énergique, oui, mais pas agressante. Je veux savoir ce qui s'est passé dans l'actualité. C'est important d'informer les gens», a expliqué l'animateur de 37 ans.
Pour les mordus de hockey, le Baron est de retour pour une 5e année à 8 h 20.
Le midi est l'occasion d'entendre des succès des années 1970 et 1980. Des entrevues seront aussi au menu en compagnie de Sylvain Morin.
«C'est plus musical, mais c'est du bonbon», affirme le directeur général, Normand Masse, qui souligne avoir trouvé la formule gagnante.
L'après-midi fait place à l'émission Les Muses, en compagnie de Marie-Josée Demers et Jennifer Landreville. Des chroniqueurs s'ajoutent à l'émission dont Simon Robitaille de l'Agence Taxi Promos jasera musique, une chronique sur l'art de vivre avec Marie-Élaine Corbeil et le paranormal débarque en onde avec Marylène Coulombe.
«On voulait amener une dynamique différente l'après-midi et donner un nouvel élan à ce show», ajoute M. Masse.
L'émission du retour, Libre antenne avec le directeur musical, Benoît Simard, est de retour.
En soirée et la fin de semaine, Jennifer Landreville sera aux commandes et la musique occupera la place qui lui revient.
L'année qui s'amorce sera aussi celle du 15e anniversaire de la coopérative M 103,5. Une fête qui culminera en mars prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.