Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PUBLIREPORTAGE

L’équipe de Dauphin & Blais Notaires choisit Dunton Rainville

durée 17h00
22 septembre 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Dunton Rainville s’est enrichi de nouvelles ressources professionnelles avec la décision de Dauphin & Blais Notaires de se joindre à notre bureau de Joliette. Celui-ci compte maintenant plus d’une vingtaine d’employés, ce qui nous permettra de mieux répondre aux besoins de notre clientèle régionale et d’étendre notre offre de services.

Me Simon Dauphin et Me Marie-Josée Blais réunissent une expérience de plus de 50 ans qui englobe tous les aspects du droit notarial. Cela constitue un atout de taille qui approfondira l’expertise existante de Dunton Rainville. La pratique de Me Dauphin et de Me Blais s’étend plus précisément aux domaines suivants : 

  • droit immobilier (actes de vente, actes d’hypothèque et autres sûretés);
  • droits de la personne (homologation de mandats en prévision de l’inaptitude, ouverture de régimes de protection, tutelle au mineur); et
  • droit successoral (rédaction et vérification de testaments, règlements de successions, rédaction de mandat en prévision de l’inaptitude).

« La décision de faire le saut chez Dunton Rainville a été motivée par plusieurs raisons. En effet, ce cabinet possède une gamme complète de services juridiques reposant sur les normes de qualité les plus élevées, une équipe de premier plan, un esprit de collaboration hors pair, une écoute attentive aux besoins des clients et une forte présence régionale », précise Me Simon Dauphin.

Pour sa part, Me Marie-Josée Blais ajoute : « Nous sommes très heureux de nous joindre à Dunton Rainville, un cabinet qui est profondément enraciné dans la région de Lanaudière. Nous pourrons tirer avantage d’une plateforme plus large pour offrir à un vaste éventail de clients des services juridiques et notariaux complémentaires de premier ordre. »
   
Pour Dunton Rainville, cette annonce s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de croissance poursuivie depuis plusieurs années afin de faire du cabinet l’un des plus grands et des plus diversifiés au Québec sur le plan des services juridiques. 

« Notre cabinet est fier d’accueillir les professionnels du bureau Dauphin & Blais Notaires. Leur présence au sein de l’équipe Dunton Rainville nous permettra d’élargir nos services de notariat afin de répondre pleinement aux exigences de nos clients. Nous restons à l’affût d’occasions d’affaires avec des partenaires de choix afin de maximiser notre positionnement sur le marché des services juridiques au Québec, de stimuler notre croissance, d’optimiser notre offre de services et d’assurer la pérennité du cabinet », soutient Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction du cabinet.

Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant plus de 250 personnes, dont une centaine d’avocats, de notaires et de conseillers en relations de travail, réparties entre les bureaux de Montréal, Joliette, Laval, Agglomération de Longueuil, Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Jérôme et Sherbrooke. Nos professionnels possèdent une expertise de pointe et le cabinet agit dans tous les domaines requérant des services juridiques.


commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 janvier 2023

Véhicules lourds: le DCE sera obligatoire au Québec à compter du 30 avril

À compter du 30 avril prochain, au Québec, le dispositif de consignation électronique (DCE) devra obligatoirement avoir été installé dans les véhicules lourds, ce qui permettra de consigner les heures de travail et de repos. La ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, croit que l'utilisation de ce dispositif aidera ...

19 janvier 2023

Presque tous les services de la SAAQ seront offerts en ligne

Après 40 ans avec le même système informatique, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a annoncé que dès le 20 février la majorité de leurs services seront en ligne sur la nouvelle plateforme SAAQclic.  C’est en conférence de presse, tenue aujourd’hui, que Denis Marsolais, PDG de la SAAQ en a fait l’annonce.  Services ...

6 janvier 2023

Alerte: taux de chômage à 5 % au Canada et à 4 % au Québec en décembre

Le taux de chômage s'est établi à 5 % au mois de décembre au Canada, en baisse de 0,1 de point de pourcentage par rapport à celui du mois précédent. L'emploi a augmenté de 0,5 % le mois dernier au pays. Statistique Canada ajoute qu'au Québec, le taux de chômage a été mesuré le mois dernier à 4 %, en hausse de 0,2 de point de pourcentage en un ...