Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec le conférencier Patrice Jetté

Formation sur le virage numérique à la Chambre de commerce Brandon

durée 06h00
24 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Eve Buisson
email
Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

La Chambre de commerce Brandon invite toutes les entreprises et organismes de la région à une nouvelle conférence portant sur la transformation numérique.

Présentée en collaboration avec Dadgad Communications numériques, la conférence aura lieu le 31 mai prochain en formule 5 à 7, au nouveau café Bal-Maski du Marché Brandon à Ville de Saint-Gabriel.

C'est Patrice Jetté, bien connu dans Brandon et qui possède plus de 20 ans d’expérience en communication-marketing qui sera le conférencier invité. Diplômé en communication de l’Université de Sherbrooke, il cumule plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des communications et du marketing tant au niveau national que régional.

Il a entre autres œuvré au sein du ministère du Patrimoine canadien, d’Environnement Canada, du Centre Saint-Laurent, de la Biosphère et de l’Agence spatiale canadienne, du Centre culturel de Joliette, de la Ville de Saint-Gabriel et du Festitrad.

Il abordera différentes questions concernant la transformation numérique, les avantages mais aussi les responsabilités inhérentes, les bonnes pratiques et les stratégies numériques, entre autres.

il y aura également le témoignage d’un entrepreneur de la région qui a pris le virage numérique et il y aura une présentation des programmes de subventions existants, notamment le nouveau programme canadien pour l’adoption du numérique au sein de votre entreprise.

«Nous répondrons à toutes les questions que les entrepreneurs se posent en matière de transformation numérique. Par où commencer? Qu’est-ce que ça implique? Est-ce que c’est fait pour eux?», a déclaré Annabelle Fréchette, coordonnatrice de la Chambre de commerce Brandon. «Nous offrirons également des heures de consultation gratuite» a-t-elle ajouté.

Pour connaître tous les détails et s’inscrire à la conférence, consultez le site web de la Chambre de commerce Brandon au cc-brandon.com, de même que la page Facebook de l’organisme pour être au courant des dernières actualités.

Le coût pour les non-membres est de 40 $ et pour les membres c'est 30 $. L'inscription se fait par courriel au [email protected] ou par téléphone au 450-835-2105.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux pour attirer des entreprises

Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie Pierre Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux, comme le lithium, pour attirer de nouveaux joueurs dans la filière batterie. Selon ce que rapportait Radio-Canada la semaine dernière, le gouvernement serait prêt à céder des parts qu’il détient dans l’entreprise Nemaska ...

2 avril 2024

Le code de conduite ne ferait pas augmenter les prix, défend le patron d’Empire

Le grand patron d'Empire, Michael Medline, a défendu qu'il n'existe aucune preuve qu'un code de conduite des épiciers ferait augmenter les prix des aliments au Canada.  Le président et chef de la direction de la société mère de Sobeys, qui exploite l'enseigne IGA au Québec, a fait ce commentaire lors d’un événement du Conseil canadien du commerce ...