Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À Rawdon et à Saint-Félix-de-Valois

Une deuxième édition pour le Salon de l'emploi en Matawinie

durée 14h00
15 mai 2022
Marie-Eve Buisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

La 2e édition du Salon de l’emploi en Matawinie aura lieu simultanément à Rawdon et à Saint-Félix-de-Valois, le jeudi 19 mai de 13 h à 19 h.

Cette nouvelle édition offrira cette année une nouveauté aux chercheurs d'emplois, car ceux-ci pourront directement visiter les neuf entreprises participantes. Vous pourrez par exemple visiter l'Auberge du Lac-Taureau, Patrick Morin, la boulangerie Saint-Donat, le Parc national du Mont-Tremblant de la SÉPAQ et plus encore. 

Cet événement annuel unique sur le territoire vous offre la possibilité de venir discuter avec de nombreuses entreprises qui sont à la recherche de candidats, et ce, dans tous les domaines!

Ce sont plus de 22 entreprises qui sont participantes et il y a plus de 115 postes qui sont disponibles. 

Les visiteurs sur place pourront bénéficier d'une aitre de révision de CV, d'un babillard de l'emploi et d'une pochette d'informations sur l'événement.

Les salons de l'emploi seront situés au Club de Golf de Rawdon au 3999, Lakeshore et au Centre Pierre-Dalcourt à Saint-Félix-de-Valois au 4999, rue Coutu.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Comptes bancaires conjoints : fin du gel lors d'un décès

Le gouvernement du Québec annonce mercredi la fin du gel des comptes conjoints en cas de décès de l’un des partenaires du couple.  L’entrée en vigueur de la Loi sur la remise des dépôts d’argent aux cotitulaires d’un compte qui sont des conjoints ou des ex−conjoints fait en sorte qu’il sera plus facile pour les cotitulaires d’accéder à leur part ...

durée Hier 15h00

Les épiceries se défendent de profiter de l'inflation pour augmenter les prix

Les dirigeants de grandes chaînes d'épiceries canadiennes contestent les accusations selon lesquelles ils profitent de l'inflation pour augmenter leurs propres bénéfices. Des dirigeants de Loblaw et d'Empire ont témoigné lundi devant le comité de l'agriculture et de l'agroalimentaire de la Chambre des communes dans le cadre de son étude sur ...

3 décembre 2022

Pour moins jeter, des emballages réutilisables pour les Fêtes

Les Canadiens enverraient aux rebuts chaque année environ 540 000 tonnes de papier d'emballage et de sacs cadeaux, selon les statistiques de l'organisation Zéro déchet Canada, et on peut logiquement penser que la problématique sera particulièrement aiguë au cours des prochaines semaines. Et c'est sans parler du papier d’emballage métallisé, des ...