Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gala Annuel Kenworth

Kenworth Maska remporte l'or pour une 5e année consécutive

durée 18h00
9 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’entreprise maskoutaine Kenworth Maska a remporté un prix « Gold Award » lors du Gala Annuel Kenworth, qui se tenait à Tucson en Arizona, le 3 février.

Un sentiment de réussite et une grande fierté animent l’Équipe de Kenworth Maska puisqu’il s’agit de la cinquième année consécutive à obtenir cette prestigieuse récompense.

Ce prix a été remis aux 8 concessionnaires ayant atteint la plus haute performance du réseau Kenworth en Amérique du Nord.

Ce prix tient compte de la performance globale des concessionnaires ; parts de marché, couverture du service, qualité des installations, compétence des techniciens, etc.

« Pour décrocher ce prix, il faut viser l’excellence dans tous les départements de l’entreprise, et ce au quotidien. La seule façon d’y parvenir est de travailler en équipe. Chaque membre de l’équipe a joué un rôle dans cette victoire grâce à son attitude et son implication. Merci à notre formidable équipe pour les efforts soutenus ! » déclarait Sébastien Letendre, VP Pièces.

Rappelons que les points de service de l’entreprise sont situés à Boucherville, La Présentation, Saint-Hyacinthe, Saint-Mathieu, Shawinigan, Sherbrooke, Trois-Rivières et bientôt Drummondville.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 27 octobre 2025

Le Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption déménage à Repentigny

Dès septembre 2026,  le Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption et sa friperie-café Placard & cie quittera ses locaux actuels pour déménager au 520 rue Notre-Dame à Repentigny.  Ce nouveau projet est le travail de deux années de concertation qui a mené à une entente de location de 10 ans avec le promoteur Groupe Panorama pour une construction ...