Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gala Annuel Kenworth

Kenworth Maska remporte l'or pour une 5e année consécutive

durée 18h00
9 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’entreprise maskoutaine Kenworth Maska a remporté un prix « Gold Award » lors du Gala Annuel Kenworth, qui se tenait à Tucson en Arizona, le 3 février.

Un sentiment de réussite et une grande fierté animent l’Équipe de Kenworth Maska puisqu’il s’agit de la cinquième année consécutive à obtenir cette prestigieuse récompense.

Ce prix a été remis aux 8 concessionnaires ayant atteint la plus haute performance du réseau Kenworth en Amérique du Nord.

Ce prix tient compte de la performance globale des concessionnaires ; parts de marché, couverture du service, qualité des installations, compétence des techniciens, etc.

« Pour décrocher ce prix, il faut viser l’excellence dans tous les départements de l’entreprise, et ce au quotidien. La seule façon d’y parvenir est de travailler en équipe. Chaque membre de l’équipe a joué un rôle dans cette victoire grâce à son attitude et son implication. Merci à notre formidable équipe pour les efforts soutenus ! » déclarait Sébastien Letendre, VP Pièces.

Rappelons que les points de service de l’entreprise sont situés à Boucherville, La Présentation, Saint-Hyacinthe, Saint-Mathieu, Shawinigan, Sherbrooke, Trois-Rivières et bientôt Drummondville.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Hydro-Québec propose la création d'un tarif pour les centres de données à 13 ¢/kWh

Hydro-Québec propose officiellement la création d'un nouveau tarif pour les grands centres de données, qui serait fixé à 13 cents du kilowattheure (kWh), soit environ le double du prix payé actuellement par les clients au tarif de grande puissance. Dans un communiqué publié jeudi matin, la société d'État demande à la Régie de l'énergie ...

Publié le 12 février 2026

Loi sur les grèves: «idéalement on ne s'en servirait jamais» — Conseil du patronat

Malgré les hauts cris poussés par les syndicats contre la loi qui permet d'imposer l'arbitrage et de faire établir des services minimums, lors d'un conflit de travail, le Conseil du patronat du Québec s'attend à ce que peu d'employeurs utilisent ce «filet de sécurité ultime». «Idéalement, on ne s'en servirait jamais», a affirmé mercredi la ...

Publié le 6 février 2026

La SAQ écoulera certains produits américains au bénéfice de banques alimentaires

La Société des alcools du Québec (SAQ) écoulera auprès des consommateurs certains produits américains, ce qui pourrait lui permettre de verser près de 9 millions $ à Banques alimentaires du Québec. La SAQ a indiqué jeudi qu'elle prenait cette «mesure exceptionnelle» à la demande du gouvernement du Québec pour certains produits «dont la qualité ...