X
Rechercher
Publicité

Gala Annuel Kenworth

Kenworth Maska remporte l'or pour une 5e année consécutive

durée 18h00
9 février 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

L’entreprise maskoutaine Kenworth Maska a remporté un prix « Gold Award » lors du Gala Annuel Kenworth, qui se tenait à Tucson en Arizona, le 3 février.

Un sentiment de réussite et une grande fierté animent l’Équipe de Kenworth Maska puisqu’il s’agit de la cinquième année consécutive à obtenir cette prestigieuse récompense.

Ce prix a été remis aux 8 concessionnaires ayant atteint la plus haute performance du réseau Kenworth en Amérique du Nord.

Ce prix tient compte de la performance globale des concessionnaires ; parts de marché, couverture du service, qualité des installations, compétence des techniciens, etc.

« Pour décrocher ce prix, il faut viser l’excellence dans tous les départements de l’entreprise, et ce au quotidien. La seule façon d’y parvenir est de travailler en équipe. Chaque membre de l’équipe a joué un rôle dans cette victoire grâce à son attitude et son implication. Merci à notre formidable équipe pour les efforts soutenus ! » déclarait Sébastien Letendre, VP Pièces.

Rappelons que les points de service de l’entreprise sont situés à Boucherville, La Présentation, Saint-Hyacinthe, Saint-Mathieu, Shawinigan, Sherbrooke, Trois-Rivières et bientôt Drummondville.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Formation sur le virage numérique à la Chambre de commerce Brandon

La Chambre de commerce Brandon invite toutes les entreprises et organismes de la région à une nouvelle conférence portant sur la transformation numérique. Présentée en collaboration avec Dadgad Communications numériques, la conférence aura lieu le 31 mai prochain en formule 5 à 7, au nouveau café Bal-Maski du Marché Brandon à Ville de ...

16 mai 2022

La Chambre de commerce du Grand Joliette finaliste

La Chambre de commerce du Grand Joliette (CCGJ) est heureuse d’annoncer qu’elle est finaliste dans la catégorie Chambre de commerce de l’année et que l’Alliance des Chambres de commerce de Lanaudière (ACCL) est également finaliste dans la catégorie développement durable, dans le cadre du Gala des chambres de la Fédération des chambres de commerce du ...

15 mai 2022

Une deuxième édition pour le Salon de l'emploi en Matawinie

La 2e édition du Salon de l’emploi en Matawinie aura lieu simultanément à Rawdon et à Saint-Félix-de-Valois, le jeudi 19 mai de 13 h à 19 h. Cette nouvelle édition offrira cette année une nouveauté aux chercheurs d'emplois, car ceux-ci pourront directement visiter les neuf entreprises participantes. Vous pourrez par exemple visiter l'Auberge du ...