Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gala Annuel Kenworth

Kenworth Maska remporte l'or pour une 5e année consécutive

durée 18h00
9 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’entreprise maskoutaine Kenworth Maska a remporté un prix « Gold Award » lors du Gala Annuel Kenworth, qui se tenait à Tucson en Arizona, le 3 février.

Un sentiment de réussite et une grande fierté animent l’Équipe de Kenworth Maska puisqu’il s’agit de la cinquième année consécutive à obtenir cette prestigieuse récompense.

Ce prix a été remis aux 8 concessionnaires ayant atteint la plus haute performance du réseau Kenworth en Amérique du Nord.

Ce prix tient compte de la performance globale des concessionnaires ; parts de marché, couverture du service, qualité des installations, compétence des techniciens, etc.

« Pour décrocher ce prix, il faut viser l’excellence dans tous les départements de l’entreprise, et ce au quotidien. La seule façon d’y parvenir est de travailler en équipe. Chaque membre de l’équipe a joué un rôle dans cette victoire grâce à son attitude et son implication. Merci à notre formidable équipe pour les efforts soutenus ! » déclarait Sébastien Letendre, VP Pièces.

Rappelons que les points de service de l’entreprise sont situés à Boucherville, La Présentation, Saint-Hyacinthe, Saint-Mathieu, Shawinigan, Sherbrooke, Trois-Rivières et bientôt Drummondville.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Première hausse du nombre de postes vacants au Québec depuis 2023

Après avoir diminué de trimestre en trimestre, le nombre de postes vacants au Québec vient d'augmenter légèrement, au deuxième trimestre de 2025. Les derniers chiffres de l'Institut de la statistique du Québec révèlent ainsi qu'il y avait 123 800 postes vacants, au deuxième trimestre de 2025. Quand on compare au deuxième trimestre correspondant ...

Publié hier à 14h00

La Banque du Canada réduit le taux directeur à 2,5 %

La Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle réduit le taux cible du financement à un jour de 25 points de base, pour le faire passer à 2,5 %. Le taux officiel d’escompte s’établit à 2,75 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 2,45 %. Après être demeurée résiliente face à la hausse marquée des droits de douane américains et à ...

Publié hier à 9h00

La crise du logement représente une perte de 4,2 milliards pour l'économie québécoise

La crise du logement a coûté 4,2 milliards $ à l’économie québécoise en 2021. L’Observatoire québécois des inégalités rend public ce mercredi le premier volet d’une vaste étude menée avec plusieurs directions de santé publique intitulée «La facture collective de la crise du logement au Québec», dont les résultats ont de quoi faire ...