X
Rechercher
Publicité

26 000$ en bourse

C'est un départ pour le défi OSEntreprendre Lanaudière

durée 12h00
3 février 2022
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la 24 e édition du Défi OSEntreprendre, les étudiants et entrepreneurs de la région de Lanaudière ont jusqu’au 15 mars 2022 à 16 h pour soumettre leur candidature et profiter d’une chance unique de faire rayonner leur projet !

Sans compter la possibilité de remporter de jolies bourses en argent !

Pour la présidente d’honneur et fondatrice de la Courgerie de Sainte-Élisabeth, Pascale Coutu, le Défi OSEntreprendre représente une belle occasion de renforcer sa certitude d’avoir fait les bons choix en tant qu’entrepreneur.

« Le simple fait de déposer sa candidature nous replonge dans notre cheminement, tout en stimulant notre capacité de rebondir.  Qu’il s’agisse de ma participation au Défi OSEntreprendre au moment de créer mon entreprise ou lorsque j’ai eu la chance de me retrouver parmi les finalistes du volet Réussite inc., j’ai toujours profité positivement de mes expériences, des rencontres et des réflexions qu’elles ont suscitées. »

Plus de 26 000 $ en bourses seront remis dans Lanaudière à l’occasion du gala régional du 26 avril prochain.

En plus de plusieurs prix spéciaux, les lauréats régionaux obtiendront des bourses d’une valeur de 500 $ au volet Scolaire, de 1 000 $ au volet Création d’entreprise, de 5 000 $ au volet Réussite Inc. et de 2 000 $ au volet Faire affaire ensemble.

La visibilité que procure le Défi OSEntreprendre dans la région de Lanaudière s’avère par ailleurs encore plus intéressante que les bourses potentielles !

Mais le grand mouvement du Défi OSEntreprendre ne s’arrête pas là. Les lauréats régionaux auront la chance de représenter Lanaudière et de faire rayonner leur projet à l’échelon national à l’occasion du Gala des Grands Prix Desjardins du 8 juin 2022 où seront célébrées l'énergie, la passion et l'audace de la relève entrepreneuriale.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 mai 2022

Formation sur le virage numérique à la Chambre de commerce Brandon

La Chambre de commerce Brandon invite toutes les entreprises et organismes de la région à une nouvelle conférence portant sur la transformation numérique. Présentée en collaboration avec Dadgad Communications numériques, la conférence aura lieu le 31 mai prochain en formule 5 à 7, au nouveau café Bal-Maski du Marché Brandon à Ville de ...

16 mai 2022

La Chambre de commerce du Grand Joliette finaliste

La Chambre de commerce du Grand Joliette (CCGJ) est heureuse d’annoncer qu’elle est finaliste dans la catégorie Chambre de commerce de l’année et que l’Alliance des Chambres de commerce de Lanaudière (ACCL) est également finaliste dans la catégorie développement durable, dans le cadre du Gala des chambres de la Fédération des chambres de commerce du ...

15 mai 2022

Une deuxième édition pour le Salon de l'emploi en Matawinie

La 2e édition du Salon de l’emploi en Matawinie aura lieu simultanément à Rawdon et à Saint-Félix-de-Valois, le jeudi 19 mai de 13 h à 19 h. Cette nouvelle édition offrira cette année une nouveauté aux chercheurs d'emplois, car ceux-ci pourront directement visiter les neuf entreprises participantes. Vous pourrez par exemple visiter l'Auberge du ...