X
Rechercher
Publicité

Organisme à but non lucratif (OBNL)

Deux promotions chez Lanaudière Économique

durée 10h00
3 décembre 2021
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

La direction générale et le conseil d’administration de Lanaudière Économique sont très heureux d’annoncer les promotions de deux employés à la direction de leur service respectif.

Ainsi, Véronique Morin, employée chez Lanaudière Économique depuis près de 5 ans, devient la directrice du service en développement durable. Lanaudière Économique offre maintenant de nombreux services en développement durable.

D’une part, il y a le service du Fonds Écoleader qui vise à soutenir les entreprises dans l’adoption de pratiques d’affaires écoresponsables et de technologies propres, notamment via le programme de financement du Fonds Écoleader.

D’autre part, un service d’accompagnement en économie circulaire est offert aux entreprises qui souhaitent s’approvisionner localement de façon responsable, valoriser leurs résidus ou encore explorer de nouveaux modèles d’affaires innovants et circulaires.

De plus, les institutions et entreprises peuvent accéder à de l’accompagnement stratégique en développement durable

Doudou Sow accède lui aussi à la direction du service de régionalisation de la main-d’œuvre immigrante de Lanaudière Économique. Monsieur Sow est employé chez Lanaudière Économique depuis plus de 3 ans.

Les services de régionalisation de la main-d’œuvre immigrante permettent, entre autres, l’information aux entrepreneurs relativement à l’immigration et l’accompagnement des entreprises dans l’attraction de main-d’œuvre et la régionalisation des personnes immigrantes.

Toute l’équipe et le conseil d’administration de Lanaudière Économique sont heureux de féliciter Mme Morin et M. Sow pour ces nouvelles fonctions et ces nouveaux défis.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Formation sur le virage numérique à la Chambre de commerce Brandon

La Chambre de commerce Brandon invite toutes les entreprises et organismes de la région à une nouvelle conférence portant sur la transformation numérique. Présentée en collaboration avec Dadgad Communications numériques, la conférence aura lieu le 31 mai prochain en formule 5 à 7, au nouveau café Bal-Maski du Marché Brandon à Ville de ...

16 mai 2022

La Chambre de commerce du Grand Joliette finaliste

La Chambre de commerce du Grand Joliette (CCGJ) est heureuse d’annoncer qu’elle est finaliste dans la catégorie Chambre de commerce de l’année et que l’Alliance des Chambres de commerce de Lanaudière (ACCL) est également finaliste dans la catégorie développement durable, dans le cadre du Gala des chambres de la Fédération des chambres de commerce du ...

15 mai 2022

Une deuxième édition pour le Salon de l'emploi en Matawinie

La 2e édition du Salon de l’emploi en Matawinie aura lieu simultanément à Rawdon et à Saint-Félix-de-Valois, le jeudi 19 mai de 13 h à 19 h. Cette nouvelle édition offrira cette année une nouveauté aux chercheurs d'emplois, car ceux-ci pourront directement visiter les neuf entreprises participantes. Vous pourrez par exemple visiter l'Auberge du ...