Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Groupe Rivest

Un nouveau centre de réparation de pare-brise à Joliette

durée 14h00
15 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Groupe Rivest est très fier d’annoncer l’ouverture officielle d’un nouveau centre de réparation de pare-brise Automod à Joliette.

Ce nouveau commerce, qui ouvre ses portes aujourd’hui, est situé au 589, route 131. L'entreprise se spécialise dans la réparation et le remplacement de pare-brise, de systèmes antidémarrage, d'alarme et de repérage ainsi que dans la vente de démarreurs à distance, de radios, d'attaches-remorques et de divers accessoires automobiles.

« Cette bâtisse a longtemps été un commerce de réparation de pare-brise et celui-ci a été opéré pendant plusieurs années par Denis St-Georges. Lorsque l’opportunité de la vente du bâtiment s’est présentée, l’idée d’ouvrir une entreprise dans le domaine de la vitre a vite fait son chemin. Considérant leur expertise, il allait de soi que nous souhaitions que la famille St Georges soit impliquée. Ainsi, un partenariat s’est rapidement créé entre Maxime St-Georges et moi afin d’unir nos forces », mentionne Simon Rivest, président-directeur général du Automod Joliette.

Le Groupe Rivest est une entreprise familiale opérant des centres de carrosserie automobile depuis plusieurs années. La corporation comprend notamment les ateliers CarrXpert situés à Joliette et L’Assomption ainsi que l’atelier de carrosserie Procolor Joliette.

Il est possible de prendre rendez-vous dès maintenant en composant le 450 759-9107. À noter que les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 27 octobre 2025

Le Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption déménage à Repentigny

Dès septembre 2026,  le Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption et sa friperie-café Placard & cie quittera ses locaux actuels pour déménager au 520 rue Notre-Dame à Repentigny.  Ce nouveau projet est le travail de deux années de concertation qui a mené à une entente de location de 10 ans avec le promoteur Groupe Panorama pour une construction ...