Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Groupe Rivest

Un nouveau centre de réparation de pare-brise à Joliette

durée 14h00
15 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Groupe Rivest est très fier d’annoncer l’ouverture officielle d’un nouveau centre de réparation de pare-brise Automod à Joliette.

Ce nouveau commerce, qui ouvre ses portes aujourd’hui, est situé au 589, route 131. L'entreprise se spécialise dans la réparation et le remplacement de pare-brise, de systèmes antidémarrage, d'alarme et de repérage ainsi que dans la vente de démarreurs à distance, de radios, d'attaches-remorques et de divers accessoires automobiles.

« Cette bâtisse a longtemps été un commerce de réparation de pare-brise et celui-ci a été opéré pendant plusieurs années par Denis St-Georges. Lorsque l’opportunité de la vente du bâtiment s’est présentée, l’idée d’ouvrir une entreprise dans le domaine de la vitre a vite fait son chemin. Considérant leur expertise, il allait de soi que nous souhaitions que la famille St Georges soit impliquée. Ainsi, un partenariat s’est rapidement créé entre Maxime St-Georges et moi afin d’unir nos forces », mentionne Simon Rivest, président-directeur général du Automod Joliette.

Le Groupe Rivest est une entreprise familiale opérant des centres de carrosserie automobile depuis plusieurs années. La corporation comprend notamment les ateliers CarrXpert situés à Joliette et L’Assomption ainsi que l’atelier de carrosserie Procolor Joliette.

Il est possible de prendre rendez-vous dès maintenant en composant le 450 759-9107. À noter que les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: Postes Canada dit envoyer de nouvelles offres au syndicat

Postes Canada annonce qu'elle soumettra de nouvelles offres au Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes afin de faire avancer les négociations. Le service postal est en pourparlers contractuels depuis près de deux ans avec le syndicat qui représente quelque 55 000 travailleurs et travailleuses des postes. D'autres détails suivront.

Publié hier à 15h00

Première hausse du nombre de postes vacants au Québec depuis 2023

Après avoir diminué de trimestre en trimestre, le nombre de postes vacants au Québec vient d'augmenter légèrement, au deuxième trimestre de 2025. Les derniers chiffres de l'Institut de la statistique du Québec révèlent ainsi qu'il y avait 123 800 postes vacants, au deuxième trimestre de 2025. Quand on compare au deuxième trimestre correspondant ...

Publié le 17 septembre 2025

La Banque du Canada réduit le taux directeur à 2,5 %

La Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle réduit le taux cible du financement à un jour de 25 points de base, pour le faire passer à 2,5 %. Le taux officiel d’escompte s’établit à 2,75 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 2,45 %. Après être demeurée résiliente face à la hausse marquée des droits de douane américains et à ...