Publicité

27 octobre 2021 - 18:00

Don

Arsenal Média se montre généreux à Joliette

Par Mathieu Savard, Journaliste

Arsenal Média qui opère la station régionale O 103,5, souhaitait poser un geste significatif envers la communauté lanaudoise.

Le réseau médiatique bien implanté dans plusieurs régions du Québec a effectué un don de 32 800 $ à l’école primaire Lorenzo-Gauthier de Joliette pour faire l’acquisition de nouveaux instruments pour le département de musique.

L’aide financière versée à l’établissement scolaire sera notamment utilisée pour faire l’acquisition d’instruments de musique destinés à deux classes spécialisées.

« C’est avec une fierté renouvelée et la conviction profonde de contribuer à la réussite éducative des jeunes que nous appuyons aujourd’hui le département de musique de cette école. En tant qu’entreprise citoyenne responsable, il est dans notre ADN de s’impliquer socialement en posant des gestes concrets », a mentionné Sylvain Chamberland, président et chef de direction d’Arsenal Media.

Il s’agit du deuxième don majeur remis par Arsenal Média ce mois-ci à des établissements scolaires dans le but d’appuyer l’enseignement de la culture et de supporter des initiatives locales en lien avec la musique.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.