Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lanaudière

Des McDonald’s de la région se montrent généreux

durée 18h00
14 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mathieu Savard, Journaliste

Des franchisés McDonald’s de Lanaudière ont été très généreux en donnant un total de 40 000 $ à un organisme de la région.

La famille Harvey, soit Martin, Cédric et Jessica, sont des franchisés McDonald’s avec l'envie de redonner à la communauté. 

C'est se qu'ils ont fait en fessant part d'un don de 40 000$ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière qui finance une foule d’équipements spécialisés dans le cadre de ce projet du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière.

« Cette salle, en plus de permettre un meilleur accès aux services de réadaptation, permet aux jeunes usagers de 8 à 21 ans d’améliorer leurs habiletés motrices, de gagner en autonomie et, ultimement, d’améliorer leur qualité de vie. Au nom de la fondation, et des usagers qui bénéficient de la salle, je tiens à remercier chaleureusement les membres de la famille Harvey pour leur engagement, leur générosité et leur fidélité. Merci de contribuer au mieux-être de nos jeunes! », a indiqué Maude Malo, directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. 

En juin dernier, Martin Harvey et ses enfants, Cédric et Jessica, ont tenu une collecte de fonds au profit de la fondation dans les 11 restaurants McDonald’s qu’ils détiennent au nord de Lanaudière, ainsi qu’un autre restaurant situé à Louiseville.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 27 octobre 2025

Le Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption déménage à Repentigny

Dès septembre 2026,  le Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption et sa friperie-café Placard & cie quittera ses locaux actuels pour déménager au 520 rue Notre-Dame à Repentigny.  Ce nouveau projet est le travail de deux années de concertation qui a mené à une entente de location de 10 ans avec le promoteur Groupe Panorama pour une construction ...