Publicité

10 octobre 2021 - 12:00

Lanaudière

Du porc pour l'Action de Grâce

Par Mathieu Savard, Journaliste

Les Éleveurs de porcs de Lanaudière-Outaouais-Laurentides ont profité de la fête de l’Action de grâce pour donner à la communauté d’une façon assez originale. 

En effet, au total 6000 $ dollars de porcs sera remis aux cinq organismes Moisson du territoire de Lanaudière-Outaouais-Laurentides.

«  Nous convenons tous que de ne pas pouvoir se nourrir adéquatement dans une société comme la nôtre reste inconcevable, mais il s’agit d’une triste réalité bien présente. Il est possible de faire quelque chose de grand en posant un petit geste, celui de donner. Ensemble, mettons fin à la faim », a mentionné le regroupement des éleveurs de porcs. 

En rappel, Le Syndicat des éleveurs de porcs de Lanaudière Outaouais-Laurentides regroupe les éleveurs de porcs de la région Lanaudière-Outaouais-Laurentides. Le Syndicat compte 110 familles d’éleveurs de porcs qui sont fières de travailler chaque jour à produire le porc du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.