Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lanaudière

Une 18e édition pour les Matinées Lanaudoises

durée 08h00
29 septembre 2021
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Par Mathieu Savard, Journaliste

Les Matinées Lanaudoises, un événement axé sur la saine gestion des ressources humaines dans le milieu de travail, a annoncé sa programmation. 

Dans cette 18e édition, c'est quatre déjeuners-conférences qui seront présentés dans le but d'approfondir sur les enjeux des ressources humaines dans le contexte actuel.

Cette édition marque d'ailleurs le retour en présentiel de l'événement pour des raisons pandémiques qui ont forcé les organisateurs à se réinventer. Il reste que la pandémie sera présente comme toile de fond en raison de certaines mesures sanitaires qui devront être suivies comme le passeport vaccinal ainsi qu’une pièce d’identité seront exigées à l’entrée, le port du masque sera obligatoire lors des déplacements et les gens devront réserver avant la conférence. 

Voici le calendrier des conférences: 

-Marie-Josée Sigouin, 27 octobre 2021,Gestion des RH en temps de pandémie.

-Benoit Chalifoux, 24 novembre 2021, Les « Soft Skills » : une clé pour réussir dans le milieu des affaires.

-Stéphane Simard, 16 février 2022, Comment perdre un employé en 10 jours?

-Julie Carignan, 16 mars 2022, Rareté de main-d’œuvre : ouverture sur les personnalités uniques et diversifiées.

Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre sur le site: www.matineeslanaudoises.com .

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Trois philanthropes de Lanaudière récompensés

L'organisme Philanthropie Lanaudière a le plaisir d’annoncer les gagnants de la 4e édition des Grands Prix de la Philanthropie de Lanaudière, évènement qui s'est déroulé  au Musée d’art de Joliette le 17 juin dernier.  La personnalité philanthropique de l’année 2025, M. Peter Fogarty, a eu le plaisir de remettre le prestigieux prix à Monsieur ...

Publié hier à 14h00

Une nouvelle saison gourmande s’amorce dans Lanaudière

Le Conseil de développement bioalimentaire de Lanaudière (CDBL) et Tourisme Lanaudière ont donné le coup d’envoi à la saison gourmande estivale lors d’un événement tenu le 16 juin dernier à la Seigneurie des Patriotes. Réunissant producteurs, gestionnaires de marchés publics ainsi que partenaires des secteurs touristique et bioalimentaire, cette ...

Publié hier à 11h00

Une offensive régionale pour promouvoir l’impact du mentorat

Les services de développement économique locaux, les SADC de Lanaudière, Lanaudière Économique ainsi que les cinq cellules de mentorat de Lanaudière unissent leurs forces pour lancer l’offensive régionale « Reprendre, ça se transmet », une campagne de sensibilisation visant à mettre en lumière le rôle essentiel du mentorat dans les processus de ...