Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fin de semaine du Travail

Les ventes-débarras sont autorisées à Joliette en septembre

durée 08h04
28 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Traditionnel évènement attendu des chasseurs d’aubaine, les ventes-débarras de Joliette reviennent lors de la fin de semaine du Travail le 4 et 5 septembre.

Elles seront autorisées de 7 h 30 à 19 h. En cas de météo non conciliante lors des deux jours, elles seront reportées aux 11 et 12 septembre. À noter qu’aucune liste des adresses participantes ne sera produite.

Le succès de cet évènement reposant sur le respect des règlements municipaux et des consignes sanitaires, la collaboration des participants est primordiale.

Les kiosques et l’affichage doivent être localisés sur une propriété privée, sans jamais obstruer la circulation. Les articles doivent être vendus en bon état, et désinfectés après manipulation.

Au même titre que tout rassemblement, les consignes sanitaires doivent être dûment appliquées. Pour tous les détails sur les mesures d’hygiène à respecter, visitez le www.quebec.ca/sante.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Postes Canada dit qu'elle aura besoin d'un autre plan de sauvetage en 2026

Après avoir amorcé l'année avec un prêt fédéral d'un milliard de dollars, Postes Canada a affirmé qu'elle aura besoin d'un nouveau plan de sauvetage tôt en 2026, la société d'État étant confrontée à d'importantes pertes financières, ce qui la place sur la voie de son pire exercice financier à ce jour. Elle a fait état vendredi de la «perte ...

Publié à 12h00

L'UPA affirme que ses membres ne peuvent soutenir la concurrence du dumping

Vous êtes dans la section des fruits et légumes de votre épicerie et vous voyez deux paquets de carottes. L’un est beaucoup moins cher que l’autre. De prime abord, la logique de consommateur averti vous fera pencher pour le moins cher. Ajoutons un élément additionnel à votre réflexion. Le paquet plus cher a été cultivé au Québec, l’autre provient ...

Publié le 18 novembre 2025

Postes Canada prévoit perdre 30 000 employés par attrition d’ici 2035

Selon le président-directeur général de Postes Canada, l’entreprise s’attend à perdre jusqu’à 30 000 employés au cours de la prochaine décennie, en raison des départs à la retraite ou des départs volontaires, alors que la société d’État cherche à réduire ses effectifs et à moderniser ses services. Le PDG Doug Ettinger a détaillé mardi, lors de la ...