Publicité

28 août 2021 - 08:04

Fin de semaine du Travail

Les ventes-débarras sont autorisées à Joliette en septembre

Par Salle des nouvelles

Traditionnel évènement attendu des chasseurs d’aubaine, les ventes-débarras de Joliette reviennent lors de la fin de semaine du Travail le 4 et 5 septembre.

Elles seront autorisées de 7 h 30 à 19 h. En cas de météo non conciliante lors des deux jours, elles seront reportées aux 11 et 12 septembre. À noter qu’aucune liste des adresses participantes ne sera produite.

Le succès de cet évènement reposant sur le respect des règlements municipaux et des consignes sanitaires, la collaboration des participants est primordiale.

Les kiosques et l’affichage doivent être localisés sur une propriété privée, sans jamais obstruer la circulation. Les articles doivent être vendus en bon état, et désinfectés après manipulation.

Au même titre que tout rassemblement, les consignes sanitaires doivent être dûment appliquées. Pour tous les détails sur les mesures d’hygiène à respecter, visitez le www.quebec.ca/sante.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.