Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fin de semaine du Travail

Les ventes-débarras sont autorisées à Joliette en septembre

durée 08h04
28 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Traditionnel évènement attendu des chasseurs d’aubaine, les ventes-débarras de Joliette reviennent lors de la fin de semaine du Travail le 4 et 5 septembre.

Elles seront autorisées de 7 h 30 à 19 h. En cas de météo non conciliante lors des deux jours, elles seront reportées aux 11 et 12 septembre. À noter qu’aucune liste des adresses participantes ne sera produite.

Le succès de cet évènement reposant sur le respect des règlements municipaux et des consignes sanitaires, la collaboration des participants est primordiale.

Les kiosques et l’affichage doivent être localisés sur une propriété privée, sans jamais obstruer la circulation. Les articles doivent être vendus en bon état, et désinfectés après manipulation.

Au même titre que tout rassemblement, les consignes sanitaires doivent être dûment appliquées. Pour tous les détails sur les mesures d’hygiène à respecter, visitez le www.quebec.ca/sante.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Hydro-Québec présente un bénéfice net 30 % plus élevé qu'en 2024

Hydro-Québec rapporte un bénéfice net de 2,83 milliards $ pour les neuf premiers mois de 2025, ce qui constitue une hausse de 641 millions $ par rapport à la même période l'an dernier. La société d'État a présenté vendredi les résultats financiers de ces trois premiers trimestres de l'année en cours. Elle associe l'augmentation de son bénéfice ...

Publié le 27 novembre 2025

Les nouvelles mesures stimulent le marché intérieur, selon l'industrie sidérurgique

La présidente et cheffe de la direction de l'Association canadienne des producteurs d'acier estime que le programme de mesures prises par le premier ministre Mark Carney pour stimuler le marché intérieur face aux droits de douane américains est sur la bonne voie, mais comporte un élément décevant. M. Carney a annoncé mercredi de nouvelles mesures ...

Publié le 27 novembre 2025

La société L.E.G.K. inc. et son administrateur condamnés à des amendes

La société  L.E.G.K. inc. , installée à Saint-Lin-Laurentides, et son administrateur George Kaperonis ,résident de Saint-Hubert, ont été condamnés à payer des amendes à Revenu Québec totalisant 591 793 $. La peine a été rendue le 11 novembre dernier, au palais de justice de Longueuil. L’homme de 36 ans a été reconnu coupable de deux chefs ...