Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Activités en présentiel

La Chambre de Commerce du Grand Joliette lance sa programmation événementielle le 9 septembre prochain

durée 07h00
20 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Benjamin Richer
email
Par Benjamin Richer, Journaliste

Après plusieurs mois d’absence, la Chambre de Commerce du Grand Joliette revient en force et avec enthousiasme sur la scène événementielle des affaires, et ce en présentiel.

« Je ne saurais comment vous exprimer à quel point je suis heureuse de pouvoir à nouveau rencontrer nos membres et de travailler avec mon équipe sur la nouvelle programmation. C’est important pour nous d’avoir un contact humain avec les entrepreneurs de la MRC, de poursuivre notre mission et de leur offrir des événements de qualité sur des sujets qui touchent leur réalité », souligne Jade Poitras Bessette, directrice générale.

Cocktail de la rentrée

La saison débutera le 9 septembre prochain lors du Cocktail de la rentrée, présenté par Équipe Laurence - Ingénierie civile, qui aura lieu au Vignoble Saint-Thomas.

Dès 17h, les convives sont attendus sur le site, où l’équipe de la CCGJ lancera officiellement la saison des activités. Au programme, des sourires, des discussions animées, des bouchées, et le spectacle intimiste de Jay Scott à 18h30.

Pour s’inscrire, consultez le ccgj.qc.ca/evenements/cocktail-de-la-rentree.

Dîners conférences

La série de dîners conférences, présentée par Dunton Rainville, avocats et notaires, aura lieu en présentiel au Château Joliette et débutera le 13 septembre prochain.

Pour cette première édition, le Centre régional universitaire de Lanaudière présentera une conférence de Pierre-Antoine Simard, chargé de cours à l’UQAM, ayant pour titre : Pour mieux composer avec le mode hybride - une nouvelle réalité.

Les invités sont attendus dès 11h45 et les mesures sanitaires requises seront respectées et mises en place pour l’événement.

Pour s’inscrire, allez au ccgj.qc.ca/evenements/DINER-SEPT-2021.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Postes Canada dit qu'elle aura besoin d'un autre plan de sauvetage en 2026

Après avoir amorcé l'année avec un prêt fédéral d'un milliard de dollars, Postes Canada a affirmé qu'elle aura besoin d'un nouveau plan de sauvetage tôt en 2026, la société d'État étant confrontée à d'importantes pertes financières, ce qui la place sur la voie de son pire exercice financier à ce jour. Elle a fait état vendredi de la «perte ...

Publié hier à 12h00

L'UPA affirme que ses membres ne peuvent soutenir la concurrence du dumping

Vous êtes dans la section des fruits et légumes de votre épicerie et vous voyez deux paquets de carottes. L’un est beaucoup moins cher que l’autre. De prime abord, la logique de consommateur averti vous fera pencher pour le moins cher. Ajoutons un élément additionnel à votre réflexion. Le paquet plus cher a été cultivé au Québec, l’autre provient ...

Publié le 18 novembre 2025

Postes Canada prévoit perdre 30 000 employés par attrition d’ici 2035

Selon le président-directeur général de Postes Canada, l’entreprise s’attend à perdre jusqu’à 30 000 employés au cours de la prochaine décennie, en raison des départs à la retraite ou des départs volontaires, alors que la société d’État cherche à réduire ses effectifs et à moderniser ses services. Le PDG Doug Ettinger a détaillé mardi, lors de la ...