Publicité

20 août 2021 - 07:00

Activités en présentiel

La Chambre de Commerce du Grand Joliette lance sa programmation événementielle le 9 septembre prochain

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Après plusieurs mois d’absence, la Chambre de Commerce du Grand Joliette revient en force et avec enthousiasme sur la scène événementielle des affaires, et ce en présentiel.

« Je ne saurais comment vous exprimer à quel point je suis heureuse de pouvoir à nouveau rencontrer nos membres et de travailler avec mon équipe sur la nouvelle programmation. C’est important pour nous d’avoir un contact humain avec les entrepreneurs de la MRC, de poursuivre notre mission et de leur offrir des événements de qualité sur des sujets qui touchent leur réalité », souligne Jade Poitras Bessette, directrice générale.

Cocktail de la rentrée

La saison débutera le 9 septembre prochain lors du Cocktail de la rentrée, présenté par Équipe Laurence - Ingénierie civile, qui aura lieu au Vignoble Saint-Thomas.

Dès 17h, les convives sont attendus sur le site, où l’équipe de la CCGJ lancera officiellement la saison des activités. Au programme, des sourires, des discussions animées, des bouchées, et le spectacle intimiste de Jay Scott à 18h30.

Pour s’inscrire, consultez le ccgj.qc.ca/evenements/cocktail-de-la-rentree.

Dîners conférences

La série de dîners conférences, présentée par Dunton Rainville, avocats et notaires, aura lieu en présentiel au Château Joliette et débutera le 13 septembre prochain.

Pour cette première édition, le Centre régional universitaire de Lanaudière présentera une conférence de Pierre-Antoine Simard, chargé de cours à l’UQAM, ayant pour titre : Pour mieux composer avec le mode hybride - une nouvelle réalité.

Les invités sont attendus dès 11h45 et les mesures sanitaires requises seront respectées et mises en place pour l’événement.

Pour s’inscrire, allez au ccgj.qc.ca/evenements/DINER-SEPT-2021.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.