Publicité

6 avril 2021 - 16:15 | Mis à jour : 7 avril 2021 - 09:55

Jusqu'au 23 avril 2021 à 16h

Gala Excelsiors 2021 : les inscriptions sont ouvertes

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Chambre de Commerce du Grand Joliette a ouvert la période de mise en candidature du 35e Gala Excelsiors, qui sera diffusé le vendredi 27 mai 2021 sur Facebook et sur les ondes de TVRM – Ma TV.

C’est une autre édition virtuelle que l’équipe de la CCGJ offrira aux entrepreneurs de la région. Cette fois, l’événement sera enregistré à la Salle Julie Potier du Collège Esther-Blondin et c’est l’équipe de Synop6 qui sera derrière la caméra. 

« Cette 35e édition viendra couronner les entreprises pour leur réalisation en temps de pandémie puisque les exploits honorés doivent avoir été réalisés avant le 31 décembre 2020. Ce sera donc assurément une édition forte en émotion, sous le signe de la reconnaissance », a souligné Marie Van Den Broek, présidente de la CCGJ et responsable du comité Excelsiors.

Voici donc les catégories dans lesquelles il est possible de soumettre sa candidature :

- Commerce de détail et restauration
- Industriel et Manufacturier
- Entreprise communautaire et d’économie sociale
- Professionnel
- Services
- Innovation, créativité et technologie
- Construction
- Nouvelle entreprise
- Institution / Organisme - initiative
- Relève
- Tourisme, culture et événements
- Entreprise agricole et agroalimentaire

Les organisations intéressées à participer doivent être situées sur le territoire de la MRC de Joliette ou être membre en règle de la Chambre de Commerce du Grand Joliette.

La date limite pour acheminer sa candidature est le vendredi 23 avril 2021, 16h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.