Publicité

8 décembre 2020 - 16:30

Avec une zone d'adoption

Mondou inaugure son 71e magasin à Saint-Charles-Borromée

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Mondou a inauguré hier son 71e magasin dans la région de Joliette, plus précisément à Saint-Charles-Borromée. Située au 170, rue de la Visitation, cette succursale s'étend sur une superficie de 5 638 pieds carrés.

Par la même occasion, la firme a inauguré sa quatrième Zone adoption, à l'intérieur du magasin pour chats provenant de refuges. Les visiteurs pourront y côtoyer plusieurs chats cohabitant en liberté, dans un espace de vie conçu sur mesure pour eux. 

« Mondou désirait depuis plusieurs années déjà s’installer dans le marché de Joliette, où la population affiche une forte croissance. Située en plein cœur de la ville, notre nouvelle succursale de Saint-Charles-Borromée permettra de répondre aux besoins de notre clientèle résidant dans cette municipalité et dans toutes celles avoisinantes. De plus, l’ouverture d’une quatrième Zone d’adoption permet à Mondou de s’impliquer dans sa communauté, de s’en rapprocher, et de contribuer à une cause qui lui est chère, celle du bien- être animal », a affirmé Martin Deschênes, chef de la direction de Mondou.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.