Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

10e édition reportée

Le Centre récréatif soutient les exposants du Salon du cadeau

durée 12h00
2 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Soucieux de la valeur de ses partenaires événementiels, le Centre récréatif de Repentigny a annoncé des mesures de soutien pour les artisans et entrepreneurs québécois qui ont été exposants lors des précédentes éditions du Salon du cadeau.

La 10e édition du Salon du cadeau, qui devait avoir lieu les 14 et 15 novembre dernier, a malheureusement dû être reportée en raison des consignes émises par les autorités gouvernementales.

Malgré cette décision, l’équipe du Centre récréatif a choisi de se mobiliser pour reconnaître la fidélité et l’engagement de ses exposants.

Afin de promouvoir ces entrepreneurs, le Centre récréatif publie les informations de ceux-ci sur sa page Facebook au cours de cette semaine. Vous y retrouverez les liens web ainsi que des photos de leurs produits.

La directrice générale du Centre récréatif, Louise Généreux, sympathise avec les habitués du Salon : « En raison de la situation exceptionnelle que nous vivons cette année, c’est à notre grand regret que nous avons dû reporter la 10e édition de notre populaire Salon du Cadeau. Mais ce n’est que partie remise... Notre équipe du développement redoublera d’ardeur pour que la 10e édition qui aura lieu en 2021 soit des plus mémorables! D’ici là, suivez nos exposants des dernières années sur notre page Facebook. »

L’un des événements de la période des fêtes les plus populaires de la région, le Salon du cadeau connaît une augmentation fulgurante d’achalandage depuis quelques années : plus de 1500 visiteurs en 2018 et près de 2000 l’an dernier.

D’année en année, c’est une occasion unique de trouver le cadeau de Noël original et authentique auprès de la quarantaine d’exposants.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Travailleurs étrangers: des PME québécoises veulent d'Ottawa une «clause grand-père»

Des acteurs du milieu des affaires au Québec dénoncent les changements apportés au Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), qui menacent, selon eux, «directement la survie de compagnies québécoises». Ils demandent notamment au gouvernement Carney une clause de droit acquis pour les travailleurs du PTET déjà au pays. Des PME ...

Publié hier à 18h00

Le gouvernement Legault investit pour améliorer la productivité par la formation

Québec tente de donner une plus forte impulsion à la productivité des PME. La ministre de l’Emploi, Pascale Déry, était de passage lundi dans une usine de Saint-Bruno-de-Montarville, en Montérégie, pour annoncer le lancement d’un nouveau programme doté d’une enveloppe de 55 millions $ sur deux ans qui vise notamment à soutenir le développement de ...

Publié le 29 janvier 2026

Google ajoute la génération d'images par IA au navigateur Chrome

Google dote son navigateur Chrome d'une fonctionnalité permettant de modifier des images et d'un assistant virtuel pour aider à accomplir des tâches en ligne, dans le cadre de sa stratégie visant à dynamiser ses services numériques grâce à davantage de technologies d'intelligence artificielle (IA). Parmi les fonctionnalités déployées, citons la ...