Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

10e édition reportée

Le Centre récréatif soutient les exposants du Salon du cadeau

durée 12h00
2 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Soucieux de la valeur de ses partenaires événementiels, le Centre récréatif de Repentigny a annoncé des mesures de soutien pour les artisans et entrepreneurs québécois qui ont été exposants lors des précédentes éditions du Salon du cadeau.

La 10e édition du Salon du cadeau, qui devait avoir lieu les 14 et 15 novembre dernier, a malheureusement dû être reportée en raison des consignes émises par les autorités gouvernementales.

Malgré cette décision, l’équipe du Centre récréatif a choisi de se mobiliser pour reconnaître la fidélité et l’engagement de ses exposants.

Afin de promouvoir ces entrepreneurs, le Centre récréatif publie les informations de ceux-ci sur sa page Facebook au cours de cette semaine. Vous y retrouverez les liens web ainsi que des photos de leurs produits.

La directrice générale du Centre récréatif, Louise Généreux, sympathise avec les habitués du Salon : « En raison de la situation exceptionnelle que nous vivons cette année, c’est à notre grand regret que nous avons dû reporter la 10e édition de notre populaire Salon du Cadeau. Mais ce n’est que partie remise... Notre équipe du développement redoublera d’ardeur pour que la 10e édition qui aura lieu en 2021 soit des plus mémorables! D’ici là, suivez nos exposants des dernières années sur notre page Facebook. »

L’un des événements de la période des fêtes les plus populaires de la région, le Salon du cadeau connaît une augmentation fulgurante d’achalandage depuis quelques années : plus de 1500 visiteurs en 2018 et près de 2000 l’an dernier.

D’année en année, c’est une occasion unique de trouver le cadeau de Noël original et authentique auprès de la quarantaine d’exposants.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 novembre 2025

La Banque du Canada a envisagé de reporter la baisse prévue en octobre

Le Conseil de direction de la Banque du Canada s’est entendu le mois dernier sur la nécessité de baisser son taux directeur, mais le moment précis de cette baisse faisait débat. La banque centrale a publié mercredi le résumé des délibérations relatives à sa décision, prise il y a deux semaines, de baisser le taux directeur d’un quart de point, à ...

Publié le 11 novembre 2025

Le gala Brandon en Action récompense Le Marché Bonichoix de Mandeville

Lors de la quatrième édition du gala Brandon en Action, près de 190 personnes se sont réunies. La Chambre de commerce Brandon a remis ses deux grands prix au Bonichoix, le Marché Madame S de Mandeville.  L'entreprise a reçu le prix Coup de cœur Desjardins décerné aux termes d’un vote populaire ainsi que le titre d’Entreprise de l’année ...

Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...