Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Direc Travel

La coordonnatrice de la Chambre de commerce Brandon en conférence pour Paris

durée 10h00
4 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La coordonnatrice de la Chambre de commerce Brandon, Annabelle Fréchette, sera conférencière au Direc Travel, le salon du tourisme indépendant de Paris, le 6 novembre à 12h45 (heure du Québec).

L’événement se fera de manière virtuelle et est gratuit.

Bien connue dans le domaine du blog voyage québécois, Annabelle Fréchette présentera sa conférence sous le thème : le développement touristique après une épidémie, l’exemple du territoire de Brandon au Québec.

Elle tentera également de convaincre les voyageurs français de jeter leur dévolu sur notre territoire dans le futur.

En plus d’être à l’emploi de la Chambre de commerce Brandon depuis un an, Annabelle Fréchette est aussi créatrice du blog voyage Matante A qui met en vedette son amour des voyages et de sa région de Lanaudière.

Elle fut invitée au Salon des blogueurs de voyage francophones en France en 2018 et a participé à plusieurs voyages de presse et partenariats au Québec et en France, notamment avec le collectif En France Aussi dont elle est ambassadrice.

Pour connaître tous les détails et s’inscrire, consultez le site du salon.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 juillet 2025

Ottawa remboursera les concessionnaires pour les remises impayées sur les VE

Le gouvernement fédéral expliquera vendredi comment il prévoit rembourser les concessionnaires automobiles laissés pour compte lorsqu'Ottawa a suspendu son programme de rabais pour les véhicules électriques plus tôt cette année. En janvier, Transports Canada a suspendu son populaire Programme d’incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) ...

Publié le 8 juillet 2025

Droits de douane: la fin d'une mesure temporaire de l'assurance-emploi inquiète

Un groupe de défense des droits des chômeurs demande au gouvernement Carney d'intervenir rapidement pour prolonger des mesures temporaires de l'assurance-emploi qui avaient été adoptées à cause des droits de douane imposés par les États-Unis. L'une de ces mesures doit arriver à échéance dans les prochains jours. Le Conseil national des chômeurs ...

Publié le 8 juillet 2025

Alerte: Trump annonce l'imposition de droits de douane de 50 % sur le cuivre

Le président américain, Donald Trump, annonce mardi l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre, sans toutefois préciser la date d'entrée en vigueur. Plus de détails à venir.