Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Conférence

La Chambre de Commerce du Grand Joliette est de retour avec un premier dîner conférence

durée 06h00
27 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Après plusieurs mois d’absence, la Chambre de Commerce du Grand Joliette a annoncé cette semaine le retour de ses dîners mensuels avec une première conférence présentée par Dunton Rainville, Avocats et Notaires, qui aura lieu lundi le 5 octobre prochain à l’Hôtel Château Joliette. Au programme, une conférence de Ginette Mailhot et de Noémie Blanchet Forget : Reconnecter et Innover avec le Living Lab Lanaudière.

Une pandémie et 9 mois d’activités plus tard, le Living Lab Lanaudière roule à plein régime.

Nouvelle formule hybride

Suite à une longue pause événementielle, toute l’équipe de la CCGJ pourra à nouveau accueillir ses membres en personne dans le cadre de ses activités de réseautage. L’événement sera offert en présentiel dans le respect des règles sanitaires gouvernementales et offerte également en visioconférence. Les places pour le dîner sont limitées à 60 personnes. Les réservations sont maintenant obligatoires et se font strictement en ligne.

À ce sujet, Jade Poitras Bessette, directrice générale, ne cachait pas son enthousiasme : « Nous sommes vraiment heureux d’être de retour après ces semaines de confinement. Comme la majorité des entreprises, la CCGJ a dû modifier un peu sa formule afin d’offrir à nouveau des événements! C’est important pour nous d’avoir un contact humain avec nos membres et de poursuivre notre mission en leur offrant une programmation de qualité sur des sujets qui touchent leur réalité.»

Personnalité du mois

La Chambre de Commerce du Grand Joliette profitera de l’occasion pour souligner la personnalité du mois, dont l’honneur revient cette fois à la Boucherie Bellerose, pour avoir su rebondir de façon magistrale durant la pandémie.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Droits de douane: la fin d'une mesure temporaire de l'assurance-emploi inquiète

Un groupe de défense des droits des chômeurs demande au gouvernement Carney d'intervenir rapidement pour prolonger des mesures temporaires de l'assurance-emploi qui avaient été adoptées à cause des droits de douane imposés par les États-Unis. L'une de ces mesures doit arriver à échéance dans les prochains jours. Le Conseil national des chômeurs ...

Publié hier à 15h00

Alerte: Trump annonce l'imposition de droits de douane de 50 % sur le cuivre

Le président américain, Donald Trump, annonce mardi l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre, sans toutefois préciser la date d'entrée en vigueur. Plus de détails à venir.

Publié le 4 juillet 2025

Les heures d'ouverture seront prolongées dans des succursales de la SQDC

La Société québécoise du cannabis (SQDC) a annoncé vendredi que les heures d'ouverture d'une vingtaine de ses succursales seront prolongées à partir du 3 août. L'horaire des magasins sera dorénavant jusqu'à 22 h 00 du jeudi au samedi, et jusqu'à 18 h 00 les dimanches. Les établissements resteront ouverts jusqu'à 21 h 00 du lundi au ...