Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le mardi 18 février, ça va tourner à la CCGJ

durée 09h48
16 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Chambre de Commerce du Grand Joliette vous invite à venir réseauter, à l’occasion de son 19e Souper tournant qui aura lieu le mardi 18 février, dès 17 h, au Jolodium, situé au 12, rue Richelieu à Notre-Dame-des-Prairies.

Présenté par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, en collaboration avec, Femmessor région Lanaudière, en collaboration avec la CDÉJ, la SADC de d’Autray-Joliette et HAMSTER +, le papetier, le libraire ainsi que plusieurs autres partenaires, le Souper tournant accueillera les gens du monde des affaires, rassemblés dans un seul et unique but : celui d’élargir leur réseau.

Le concept est simple. Lors de ce souper quatre services, les convives sont invités à changer de table après chaque plat afin de maximiser le nombre de leurs contacts. Chaque service est animé autour d’un thème visant à faciliter les échanges entre les participants. Le tout se déroule dans une ambiance conviviale, décontractée et propice aux affaires.

C’est l’occasion parfaite pour rencontrer de nouveaux entrepreneurs ayant des réalités similaires et établir des liens avec de futurs partenaires.

Il en coûte 40 $ pour les membres de la Chambre et 50 $ pour les non-membres. Ceci inclut le repas 4 services et 1 consommation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 janvier 2026

Google ajoute la génération d'images par IA au navigateur Chrome

Google dote son navigateur Chrome d'une fonctionnalité permettant de modifier des images et d'un assistant virtuel pour aider à accomplir des tâches en ligne, dans le cadre de sa stratégie visant à dynamiser ses services numériques grâce à davantage de technologies d'intelligence artificielle (IA). Parmi les fonctionnalités déployées, citons la ...

Publié le 27 janvier 2026

Critiques de lois du gouvernement Legault: un appui international pour les syndicats

Les syndicats du Québec viennent de recevoir un appui international dans leur lutte contre certains projets de loi du gouvernement Legault. La Confédération syndicale internationale (CSI) a émis une déclaration exprimant «son plein et entier soutien aux syndicats au Québec confrontés à une série d'attaques graves contre les droits syndicaux et la ...

Publié le 22 janvier 2026

Le salaire minimum au Québec passera à 16,60 $ l'heure le 1er mai

Le salaire minimum, au Québec, passera de 16,10 $ à 16,60 $ l'heure, le 1er mai. Environ 258 900 salariés devraient bénéficier de cette hausse de 50 cents l'heure, ou 3,1 %, dans des industries comme le commerce de détail, par exemple. Pour les employés à pourboire, le taux horaire passera à cette date de 12,90 $ à 13,30 $. Là aussi il s'agit ...