Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le mardi 18 février, ça va tourner à la CCGJ

durée 09h48
16 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Chambre de Commerce du Grand Joliette vous invite à venir réseauter, à l’occasion de son 19e Souper tournant qui aura lieu le mardi 18 février, dès 17 h, au Jolodium, situé au 12, rue Richelieu à Notre-Dame-des-Prairies.

Présenté par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, en collaboration avec, Femmessor région Lanaudière, en collaboration avec la CDÉJ, la SADC de d’Autray-Joliette et HAMSTER +, le papetier, le libraire ainsi que plusieurs autres partenaires, le Souper tournant accueillera les gens du monde des affaires, rassemblés dans un seul et unique but : celui d’élargir leur réseau.

Le concept est simple. Lors de ce souper quatre services, les convives sont invités à changer de table après chaque plat afin de maximiser le nombre de leurs contacts. Chaque service est animé autour d’un thème visant à faciliter les échanges entre les participants. Le tout se déroule dans une ambiance conviviale, décontractée et propice aux affaires.

C’est l’occasion parfaite pour rencontrer de nouveaux entrepreneurs ayant des réalités similaires et établir des liens avec de futurs partenaires.

Il en coûte 40 $ pour les membres de la Chambre et 50 $ pour les non-membres. Ceci inclut le repas 4 services et 1 consommation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les PDG les mieux payés du Québec gagneront 236 fois plus que le salaire moyen

Les patrons des plus grandes entreprises du Québec devraient gagner 236 fois plus que le salaire annuel moyen en 2026. Au deuxième jour de la nouvelle année, ils avaient déjà empoché l'équivalent de ce qu'un travailleur québécois moyen touche en 12 mois, selon l’Observatoire québécois des inégalités (OQI). Vendredi matin, les 21 ...

Publié le 31 décembre 2025

Ouvert ou fermé pour le jour de l'An?

Tout comme Noël, le jour de l'An apporte des modifications aux horaires des différents commerces ou services aux Québécois.  Pour vous éviter de mauvaises surprises, l'équipe de Néomédia vous a fait une liste des endroits concernés par ces changements. Ouvert - Les épiceries à petite surface peuvent garder leurs portes ouvertes selon leurs ...

Publié le 30 décembre 2025

Le duo derrière les casquettes «Le Canada n’est pas à vendre» partage ses conseils

Les créateurs de la casquette «Le Canada n’est pas à vendre» affirment vouloir partager leur expérience en matière de fabrication et de vente de produits locaux avec d’autres entreprises qui souhaitent se lancer dans l’aventure du «fabriqué au Canada». Liam Mooney explique que c’est le désir d’unir les Canadiens et de riposter aux propos ...