Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

1.5 M$ investis dans l’agriculture à Saint-Rock-Ouest

durée 11h29
13 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’entreprise de services agricoles, Fertinor, investit la somme de 1.5 million $ dans un tout nouveau centre végétal, qui est prêt à desservir dès maintenant les producteurs agricoles de la région.

Des entrepôts de fertilisants, de semences et de produits de protection de cultures ont été érigés sur le terrain de 3.5 acres de Saint-Roch-Ouest.

Situées sur la route 125 à deux pas de la bretelle de sortie 44 de l’A-25, ces nouvelles installations profiteront aux producteurs de grande culture, maraîchers et gazonniers des régions de Lanaudière, Laurentides et Laval.

« Nous sommes fiers de contribuer au développement de l’agriculture dans la région et d’accompagner les producteurs dans l’atteinte de leurs objectifs », a déclaré Sylvain Lapalme, directeur général de Fertinor.

Créée il y a plus de 30 ans, Fertinor est une division des Meuneries Mondou, regroupement d’entreprises spécialisées dans le domaine de l’agriculture au Québec.

Fertinor est également propriétaire depuis 2015 de la meunerie située sur la rue Principale à Saint-Esprit.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

Un Chocolats Favoris ouvrira ses portes à Joliette

L'entreprise bien connue dans la province, Chocolats Favoris, a annoncé sur sa page Instagram qu'une nouvelle succursale ouvrira d'ici le printemps 2025 à Joliette.  En effet, Maude Lajeunesse et Emmanuel Morin, natifs de l'endroit, ont décidé de prendre en charge une nouvelle franchise. L'entreprise indique qu'il s'agit d'« une véritable équipe ...

24 avril 2024

Des employés de la SAQ amorcent leur grève de deux jours mercredi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec, qui représente quelque 5000 travailleurs à la SAQ, amorce mercredi sa grève de deux jours. Sur le coup de minuit, le syndicat a confirmé sur sa page Facebook qu'il entrait officiellement en grève mercredi, puisqu'il n'y a pas eu assez de progrès à la table de ...

22 avril 2024

Des employés de la Société des alcools en grève mercredi et jeudi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec annonce deux jours de grève, mercredi et jeudi, à moins d'une avancée significative à  la table de négociations d'ici là. Le cas échéant, il s'agirait des deux premières journées de grève, à même le mandat de 15 jours de grève dont les syndiqués se sont ...