Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle brasserie sportive

La Brasserie La Broue Sport, bientôt à Joliette

durée 12h00
10 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Une nouvelle brasserie sportive ouvrira bientôt ses portes à Joliette. La Broue Sport prendra ses quartiers au 25, Gauthier Sud. Couvrant une superficie de 4 200 pieds carrés, l’édifice a été rénové de fond en comble.

« Les sportifs vont vivre une expérience et découvrir une ambiance particlière et peu commune dans la région avec une décoration originale et authentique, de véritables chansonniers de brasserie et une multitude d’écrans de télévision pour visionner les événements sportifs les plus importants », indique le restaurateur Michel Arsenault.

25 nouveaux emplois

Prévoyant accueillir ses premiers clients vers le début du mois de mai prochain, La Broue Sport comptera environ 200 places à l’intérieur et 125 places supplémentaires sur sa terrasse extérieure.
La Broue Sport offrira un menu typique d’une brasserie : steak, brochettes et Fish and Chips, mais également pizza, ailes de poulet, côtes levées, Hamburger steak, tartare, pâté au saumon et rôti de palette au goût du jour, entre autres.

Pour ce qui est des bières, on y retrouvera tous les produits standards en bouteille et en fût, mais aussi quelques produits de microbrasserie. L’ouverture de La Broue Sport en mai prochain créera environ 25 nouveaux emplois.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Google ajoute la génération d'images par IA au navigateur Chrome

Google dote son navigateur Chrome d'une fonctionnalité permettant de modifier des images et d'un assistant virtuel pour aider à accomplir des tâches en ligne, dans le cadre de sa stratégie visant à dynamiser ses services numériques grâce à davantage de technologies d'intelligence artificielle (IA). Parmi les fonctionnalités déployées, citons la ...

Publié le 27 janvier 2026

Critiques de lois du gouvernement Legault: un appui international pour les syndicats

Les syndicats du Québec viennent de recevoir un appui international dans leur lutte contre certains projets de loi du gouvernement Legault. La Confédération syndicale internationale (CSI) a émis une déclaration exprimant «son plein et entier soutien aux syndicats au Québec confrontés à une série d'attaques graves contre les droits syndicaux et la ...

Publié le 22 janvier 2026

Le salaire minimum au Québec passera à 16,60 $ l'heure le 1er mai

Le salaire minimum, au Québec, passera de 16,10 $ à 16,60 $ l'heure, le 1er mai. Environ 258 900 salariés devraient bénéficier de cette hausse de 50 cents l'heure, ou 3,1 %, dans des industries comme le commerce de détail, par exemple. Pour les employés à pourboire, le taux horaire passera à cette date de 12,90 $ à 13,30 $. Là aussi il s'agit ...