Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle brasserie sportive

La Brasserie La Broue Sport, bientôt à Joliette

durée 12h00
10 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Une nouvelle brasserie sportive ouvrira bientôt ses portes à Joliette. La Broue Sport prendra ses quartiers au 25, Gauthier Sud. Couvrant une superficie de 4 200 pieds carrés, l’édifice a été rénové de fond en comble.

« Les sportifs vont vivre une expérience et découvrir une ambiance particlière et peu commune dans la région avec une décoration originale et authentique, de véritables chansonniers de brasserie et une multitude d’écrans de télévision pour visionner les événements sportifs les plus importants », indique le restaurateur Michel Arsenault.

25 nouveaux emplois

Prévoyant accueillir ses premiers clients vers le début du mois de mai prochain, La Broue Sport comptera environ 200 places à l’intérieur et 125 places supplémentaires sur sa terrasse extérieure.
La Broue Sport offrira un menu typique d’une brasserie : steak, brochettes et Fish and Chips, mais également pizza, ailes de poulet, côtes levées, Hamburger steak, tartare, pâté au saumon et rôti de palette au goût du jour, entre autres.

Pour ce qui est des bières, on y retrouvera tous les produits standards en bouteille et en fût, mais aussi quelques produits de microbrasserie. L’ouverture de La Broue Sport en mai prochain créera environ 25 nouveaux emplois.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 février 2026

La SAQ écoulera certains produits américains au bénéfice de banques alimentaires

La Société des alcools du Québec (SAQ) écoulera auprès des consommateurs certains produits américains, ce qui pourrait lui permettre de verser près de 9 millions $ à Banques alimentaires du Québec. La SAQ a indiqué jeudi qu'elle prenait cette «mesure exceptionnelle» à la demande du gouvernement du Québec pour certains produits «dont la qualité ...

Publié le 3 février 2026

Travailleurs étrangers: des PME québécoises veulent d'Ottawa une «clause grand-père»

Des acteurs du milieu des affaires au Québec dénoncent les changements apportés au Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), qui menacent, selon eux, «directement la survie de compagnies québécoises». Ils demandent notamment au gouvernement Carney une clause de droit acquis pour les travailleurs du PTET déjà au pays. Des PME ...

Publié le 2 février 2026

Le gouvernement Legault investit pour améliorer la productivité par la formation

Québec tente de donner une plus forte impulsion à la productivité des PME. La ministre de l’Emploi, Pascale Déry, était de passage lundi dans une usine de Saint-Bruno-de-Montarville, en Montérégie, pour annoncer le lancement d’un nouveau programme doté d’une enveloppe de 55 millions $ sur deux ans qui vise notamment à soutenir le développement de ...