Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle brasserie sportive

La Brasserie La Broue Sport, bientôt à Joliette

durée 12h00
10 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Une nouvelle brasserie sportive ouvrira bientôt ses portes à Joliette. La Broue Sport prendra ses quartiers au 25, Gauthier Sud. Couvrant une superficie de 4 200 pieds carrés, l’édifice a été rénové de fond en comble.

« Les sportifs vont vivre une expérience et découvrir une ambiance particlière et peu commune dans la région avec une décoration originale et authentique, de véritables chansonniers de brasserie et une multitude d’écrans de télévision pour visionner les événements sportifs les plus importants », indique le restaurateur Michel Arsenault.

25 nouveaux emplois

Prévoyant accueillir ses premiers clients vers le début du mois de mai prochain, La Broue Sport comptera environ 200 places à l’intérieur et 125 places supplémentaires sur sa terrasse extérieure.
La Broue Sport offrira un menu typique d’une brasserie : steak, brochettes et Fish and Chips, mais également pizza, ailes de poulet, côtes levées, Hamburger steak, tartare, pâté au saumon et rôti de palette au goût du jour, entre autres.

Pour ce qui est des bières, on y retrouvera tous les produits standards en bouteille et en fût, mais aussi quelques produits de microbrasserie. L’ouverture de La Broue Sport en mai prochain créera environ 25 nouveaux emplois.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Projet de loi amendé: un pas dans la bonne direction, disent les centrales syndicales

Sans tambour ni trompette, le projet de loi sur la transparence et la gouvernance des syndicats a été amendé, juste avant l'ajournement des Fêtes. Et les centrales syndicales y voient un pas dans la bonne direction. Ce projet de loi du ministre du Travail, Jean Boulet, comporte deux aspects principaux: celui des cotisations syndicales ...

Publié le 15 janvier 2026

Sondage: les membres du SPGQ rapportent une perte d'expertise et des bris de services

Un sondage mené auprès des professionnels du gouvernement du Québec par leur syndicat révèle que plus des deux tiers d'entre eux ont constaté une perte d'expertise au sein de leur direction, depuis 12 mois, soit depuis l'imposition d'un gel d'embauche dans la fonction publique et de restrictions budgétaires. Plus précisément, ce sont 68,5 % qui ...

Publié le 15 janvier 2026

Entente de principe entérinée entre Hydro-Québec et un syndicat de 5500 membres

Les quelque 5500 employés membres du Syndicat des spécialistes et professionnels d’Hydro-Québec (SSPHQ) ont voté mercredi soir à 87 % en faveur de l'entente de principe qui était intervenue le 19 décembre dernier. La convention collective était échue depuis décembre 2024. Le deuxième plus grand syndicat de la société d'État en a fait l'annonce ...