Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2018 - 14:30

Marie-Joanne Boucher et Le 4673 s'unissent pour encourager les artistes québécois et l’achat local

La boutique culturelle, Le 4673.ca, est fière d’annoncer sa nouvelle collaboration avec Marie-Joanne Boucher à titre de porte-parole. Investie dans sa communauté et passionnée par l’art et la culture, la comédienne était la personne toute indiquée pour faire rayonner Le 4673. Cette union allait de soi!

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je m’associe au 4673, parce que je crois fermement que l’art est l’affaire de tous et que nos valeurs doivent être au coeur de nos acquisitions! », s’enthousiasme Marie-Joanne Boucher. Les artistes québécdois proposent des oeuvres diversifiées, pouvant créer, à leur façon, beaucoup émotion », relate la nouvelle porte-parole.

 


Une mission engagée et engageante

Encourager les artistes québécois et l’achat local, c’est la mission que s’est donnée Le 4673. Unique en son genre, cette plateforme Web propose une expérience de magasinage innovante en permettant l’application de plusieurs filtres, une nouveauté dans le domaine de la vente d’œuvres d’art. La boutique propose des œuvres abordables dans quatre disciplines : arts visuels, métiers d’art, littérature et musique.

L’autre fait particulier de la boutique en ligne est l’effet levier qu’il procure en région. «En effet, tous les profits du 4673 sont réinvestis dans la culture. D’une part, pour les artistes qui auront vendu une oeuvre et d’autre part, pour Culture Lanaudière qui réinjectera les profits tant en services directs qu’en investissement sur le plan du développement des arts et de la culture », confirme la directrice générale de Culture Lanaudière, madame Andrée Saint-Georges. 

5 bonnes raisons de magasiner en ligne sur Le 4673 :

  • Promouvoir l’achat local;
  • Encourager les artistes québécois;
  • Tous les profits sont directement réinvestis en culture;
  • Le magasinage se fait dans le confort de votre salon;
  • Un cadeau unique (la majorité des œuvres se font en un seul exemplaire).

À propos de la boutique Le 4673

Propulsée par Culture Lanaudière, Le 4673 est l’unique boutique culturelle en ligne au Québec présentant des oeuvres abordables dans quatre disciplines, soit les arts visuels, les métiers d’art, la littérature et la musique. Dans un objectif de stimuler le développement des arts et de la culture, Le 4673 est une boutique en forme de vases communicants ; les profits amassés sur la plateforme seront redistribués dans la communauté artistique lanaudoise.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.