Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 octobre 2018 - 15:00

Première boutique Claire France au nouveau concept à Joliette

La boutique Claire France 14+ célèbre son ouverture officielle aux Galeries Joliette le 18 octobre dès 9 h 30. Toute l’expérience en boutique a été repensée, pour une expérience de magasinage à la hauteur des attentes de nos clientes.

Entièrement conçues par des dessinatrices au Québec, les collections de Claire France proposent des vêtements aux coupes actuelles et flatteuses, pour celles qui aiment la mode et ont leur propre style !

La famille Lafrance, propriétaire du groupe Marie Claire, incluant Claire France, sera présente lors de l’inauguration.

Site internet : clairefrance.ca

Quelques mots du Groupe Marie Claire

Claire France fait partie du Groupe Marie Claire, fondé à Saint-Hyacinthe en 1965. Le Groupe est aussi propriétaire des boutiques : San Francisco, Grenier, Émotions, Marie Claire et Terra Nostra, ainsi que de Dans un jardin. C’est une entreprise familiale 100 % québécoise, dont la mission est de créer, ici même, une mode ultra-féminine qui s’inspire à la fois des tendances européennes et du style de vie des Nord-Américaines. Tous les vêtements sont dessinés par des équipes de designers au siège social d’Anjou et ensuite distribués dans plus de 300 boutiques dans l’est du Canada. Tout cela est possible grâce à une équipe de 120 personnes au siège social et plus de 1300 employés dans l’ensemble des boutiques.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.