Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 juin 2018 - 14:00

La grande vente-trottoir est de retour dans le centre-ville de Joliette

Par Salle des nouvelles

Du 4 au 7 juillet, la grande vente-trottoir prend place dans les rues du centre-ville de Joliette. Les commerçants offriront plusieurs rabais et promotions à tous les clients qui seront présents pour cet évènement. Pour ce faire, certaines rues seront fermées à la circulation automobile. Il sera possible de profiter de cette vente-trottoir dès le 4 juillet à 10 h.

Activités pour tous

Lors de cette grande vente-trottoir, des activités pour tous sont organisées dont plusieurs installations pour les enfants : jeux gonflables, personnages, maquillage, clown, ballons, etc. De plus, il sera possible de jouer en libre-service au piano public de la ville.

Horaire des activités

Le mercredi 4 juillet, les commerçants du centre-ville de Joliette vous attendent avec une multitude de rabais et promotions à compter de 10 h. La première journée se terminera avec le Grand Orchestre de Joliette qui interprétera les bandes originales de plusieurs films populaires à 19 h 30.

Le jeudi 5 juillet, une démonstration de Taï Chi aura lieu de 11 h à 11 h 30 sur place Bourget. Par la suite, pour les tous petits, il y aura un spectacle des Pyjamasques de 18 h à 19 h. À la suite de ce spectacle sera présentée une veillée de danse traditionnelle de 19 h 30 à 21 h.

Le vendredi 6 juillet, Les Vagabonds du ciel permettront au passant d’observer le soleil sur la place publique de 12 h à 16 h. Pendant ce temps, il sera possible de participer à une danse en ligne de 12 h 30 à 14 h sur place Bourget Sud. Dès 18 h, c’est le retour de Kildare de luxe avec son exposition de voitures anciennes dans une ambiance rockabilly.

Pour clore cette vente-trottoir, le samedi 7 juillet, il y aura une démonstration ainsi que des essais de voitures électriques entre 10 h et 16 h. Dans cette même optique, Jacques Duval, chroniqueur automobile, donnera une conférence sur ce sujet à 11 h. Pour les tout-petits, un spectacle de la Pat’Patrouille sera offert de 15 h 15 à 16 h 15. Prendre note que l’équipe de cheerleader des Pirates de Joliette offrira une démonstration de cheerleading à 13 h.

Pour plus d’informations sur la programmation, visitez le site de la Société de développement du centre-ville de Joliette au : www.centrevilledejoliette.qc.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.