Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Et plusieurs autres ouvertures à venir.

Plus d'une cinquantaine de postes à combler chez Bridgestone

durée 08h00
20 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

 L’usine de fabrication de pneus Bridgestone à Joliette accepte maintenant les candidats qui détiennent un diplôme d’études professionnelles (DEP) pour les postes d’opérateurs. Le diplôme d’études secondaires n’est donc plus obligatoire pour les candidats qui possèdent un DEP.

Avec les nombreux départs à la retraite, l’usine Bridgestone de Joliette compte actuellement près d’une cinquantaine de postes ouverts et les opportunités d’emploi continueront d’augmenter au cours des prochains mois.

« En élargissant ainsi nos critères de sélection, nous espérons faciliter le recrutement de main-d’œuvre qualifiée tout en continuant de promouvoir la persévérance scolaire et la diplomation des jeunes de notre communauté », explique la directrice des ressources humaines, Angela Kourouklis.

Selon elle, combler les besoins de main-d’œuvre est également une belle opportunité de soutenir les employés actuels en favorisant notamment leur engagement et la conciliation travail-famille.

Bien que le bassin de candidats potentiels soit ainsi élargi, le processus de sélection demeure rigoureux pour s’assurer que les candidats retenus possèdent les compétences clés pour un travail en usine.

« On recherche des personnes qui veulent un emploi stable, bien rémunéré, un environnement de travail stimulant et de nombreuses possibilités de développement, indique pour sa part le directeur général de l’usine, Robert Verreault. Notre travail a un réel impact dans la communauté. »

Des besoins de main-d’œuvre grandissant

Dans un contexte où l’usine Bridgestone de Joliette investi 250 M$ dans le plus grand projet de modernisation et d’agrandissement de son histoire, l’acquisition de nouveaux talents devient primordiale.

Étant donné la pénurie de main-d’œuvre dans le secteur manufacturier, Bridgestone met donc les bouchées doubles pour faire valoir ses emplois de qualité et recruter des talents.

À propos de l'usine Bridgestone

L’usine Bridgestone de Joliette offre un environnement de travail sécuritaire et innovant pour ses 1300 employés.

L’entreprise a d’ailleurs reçu de nombreux prix, dont le prix« Coup de cœur » des Prix créateurs d’emplois pour Lanaudière et est finaliste dans deux catégories au prestigieux concours d’affaires Les Mercuriades.

L’usine détient également la certification Or niveau 3 de Recyc-Québec décernée par le gouvernement du Québec aux compagnies qui recyclent plus de 90 % des matières résiduelles.

Pour consulter leurs offres d’emplois, visitez leur  page sur Jobillico.

Pour postuler à l’usine Bridgestone de Joliette, envoyez votre curriculum vitae et votre lettre de présentation à [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Des employés de la SAQ amorcent leur grève de deux jours mercredi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec, qui représente quelque 5000 travailleurs à la SAQ, amorce mercredi sa grève de deux jours. Sur le coup de minuit, le syndicat a confirmé sur sa page Facebook qu'il entrait officiellement en grève mercredi, puisqu'il n'y a pas eu assez de progrès à la table de ...

22 avril 2024

Des employés de la Société des alcools en grève mercredi et jeudi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec annonce deux jours de grève, mercredi et jeudi, à moins d'une avancée significative à  la table de négociations d'ici là. Le cas échéant, il s'agirait des deux premières journées de grève, à même le mandat de 15 jours de grève dont les syndiqués se sont ...

22 avril 2024

Ottawa investira 50 millions $ pour aider les travailleurs touchés par l'IA

Le gouvernement fédéral investira 50 millions sur quatre ans à compter de 2025-2026 pour soutenir les travailleurs qui pourraient être touchés par l'essor de l'intelligence artificielle (IA). Cette somme figurait dans le budget fédéral présenté mardi. Le gouvernement prévoit investir plus de deux milliards de dollars afin d'encourager le ...