Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une première dans la municipalité

Un Marché Express avec essence Ultramar voit le jour à Saint-Gabriel

durée 13h37
30 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Corporation Pétroles Parkland a inauguré officiellement, le weekend dernier, le tout premier Marché Express avec essence Ultramar à Saint-Gabriel, situé au 145, rue Saint-Gabriel. Les résidents et automobilistes de passage dans la municipalité peuvent y faire le plein d’essence, acheter un café, une soupe ou un muffin au Tim Horton adjacent, trouver un vaste éventail de produits de dépanneur et de bières de microbrasserie ou effectuer une transaction dans un guichet bancaire TD.

Pour souligner l’événement, la direction avait réduit temporairement le prix de l’essence et prévu une roue chanceuse, des tirages et plusieurs surprises. Les activités qui se déroulaient les vendredi 26 et samedi 27 janvier derniers ont d’ailleurs connu un franc succès.

 « L’arrivée d’un premier Marché Express à Saint-Gabriel est une excellente nouvelle pour la population locale et des environs, que ce soit en raison des services offerts, de son offre de produits ou de son impact économique. L’exploitation de l’établissement de 204 m2 (2 198 pi2) a entrainé la création de 10 emplois à temps plein et à temps partiel », a déclaré Mario Sauvé, vice-président, Ventes au détail, Corporation Pétroles Parkland.

L’engagement communautaire est au cœur des valeurs et de la culture d’entreprise de la Corporation Pétroles Parkland. C’est pourquoi tous les employés sont invités à donner de leur temps à des organisations sans but lucratif vouées au mieux-être des enfants. L’équipe du tout nouveau Marché Express de Saint-Gabriel n’y fera pas exception. Les employés s’impliqueront auprès d’un organisme communautaire de la région pour y faire du bénévolat et effectuer un don en argent.

Sur la photo
André Villeneuve, député de Berthier; Gaétan Gravel, maire de Saint-Gabriel; Sylvain Pelletier, gérant; Mario Sauvé, vice-président vente au détail, Corporation Pétroles Parkland; Manon Girard, superviseure aux opérations ainsi que Ruth Ellen Brosseau, députée de Berthier-Maskinongé.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Importante entente de principe entre Hydro-Québec et un syndicat de 5500 membres

Une entente de principe est intervenue entre Hydro-Québec et le deuxième plus grand syndicat, soit celui qui représente les spécialistes et professionnels. Cette section locale du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), affilié à la FTQ, représente 5500 membres au sein de la société d'État. L'entente de principe sera soumise aux ...

Publié hier à 15h00

Faible revenu: les personnes seules sont surreprésentées

Bien qu'elles représentent 19 % de la population québécoise de 16 ans et plus, les personnes vivant seules constituent 43 % des personnes avec un faible revenu, indique l'Institut de la statistique du Québec. Et cette surreprésentation des personnes seules chez les personnes à faible revenu se remarque pour l'ensemble des groupes ...

Publié hier à 12h00

La SAQ rapporte un résultat net de 336,5 M$ au deuxième trimestre

La Société des alcools du Québec (SAQ) a annoncé jeudi un résultat net de 336,5 millions $ au deuxième trimestre de l'exercice financier 2025-2026, qui s’est terminé le 13 septembre. Il s’agit d’une légère diminution de 1,3 million $ ou de 0,4 % par rapport au trimestre correspondant de l'exercice précédent. Les ventes totales en dollars ont ...