Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 janvier 2018 - 13:37 | Mis à jour : 31 janvier 2018 - 08:23

Une première dans la municipalité

Un Marché Express avec essence Ultramar voit le jour à Saint-Gabriel

Par Salle des nouvelles

Corporation Pétroles Parkland a inauguré officiellement, le weekend dernier, le tout premier Marché Express avec essence Ultramar à Saint-Gabriel, situé au 145, rue Saint-Gabriel. Les résidents et automobilistes de passage dans la municipalité peuvent y faire le plein d’essence, acheter un café, une soupe ou un muffin au Tim Horton adjacent, trouver un vaste éventail de produits de dépanneur et de bières de microbrasserie ou effectuer une transaction dans un guichet bancaire TD.

Pour souligner l’événement, la direction avait réduit temporairement le prix de l’essence et prévu une roue chanceuse, des tirages et plusieurs surprises. Les activités qui se déroulaient les vendredi 26 et samedi 27 janvier derniers ont d’ailleurs connu un franc succès.

 « L’arrivée d’un premier Marché Express à Saint-Gabriel est une excellente nouvelle pour la population locale et des environs, que ce soit en raison des services offerts, de son offre de produits ou de son impact économique. L’exploitation de l’établissement de 204 m2 (2 198 pi2) a entrainé la création de 10 emplois à temps plein et à temps partiel », a déclaré Mario Sauvé, vice-président, Ventes au détail, Corporation Pétroles Parkland.

L’engagement communautaire est au cœur des valeurs et de la culture d’entreprise de la Corporation Pétroles Parkland. C’est pourquoi tous les employés sont invités à donner de leur temps à des organisations sans but lucratif vouées au mieux-être des enfants. L’équipe du tout nouveau Marché Express de Saint-Gabriel n’y fera pas exception. Les employés s’impliqueront auprès d’un organisme communautaire de la région pour y faire du bénévolat et effectuer un don en argent.

Sur la photo
André Villeneuve, député de Berthier; Gaétan Gravel, maire de Saint-Gabriel; Sylvain Pelletier, gérant; Mario Sauvé, vice-président vente au détail, Corporation Pétroles Parkland; Manon Girard, superviseure aux opérations ainsi que Ruth Ellen Brosseau, députée de Berthier-Maskinongé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.