Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 janvier 2018 - 12:06

Gala Excelsiors 2018: La période de mise en candidature, c’est maintenant!

Par Salle des nouvelles

La Chambre de Commerce du Grand Joliette est heureuse d’annoncer que la période de mise en candidature du 32e Gala Excelsiors, qui aura lieu le vendredi 27 avril 2018 au Centre Saint-Jean-Bosco, est maintenant ouverte.

« Le comité organisateur travaille d’arrache-pied depuis plusieurs mois déjà à mettre sur pied un événement haut en couleur et riche en émotions, a laissé entendre la responsable du comité du Gala Excelsiors et vice-présidente de la CCGJ, madame Marie Van Den Broek. Encore une fois cette année, nous sommes privilégiés de compter sur l’appui de Desjardins Entreprises pour la présentation de ce gala de l’excellence de la MRC de Joliette, établi depuis 1987. »

Voici donc les catégories dans lesquelles il est possible de soumettre sa candidature : 

Commercial
Industriel et Manufacturier 
Organisme communautaire, d’économie sociale ou philanthropique 
Professionnel 
Services 
Culture 
Nouvelle entreprise 
Organisme public ou parapublic et municipalité 
Relève 
Tourisme 

 

Prenez note qu’un atelier d’accompagnement à la rédaction du formulaire se tiendra le 7 février, dans les bureaux de la CCGJ, au 500, boulevard Dollard. L’analyse des candidatures sera assurée par un jury indépendant.
    
Les organisations intéressées à participer doivent être situées sur le territoire de la MRC de Joliette ou être membre en règle de la Chambre de Commerce du Grand Joliette. La date limite pour acheminer sa candidature est le vendredi 23 février 2018, à 16 h.

Pour les entreprises et partenaires qui souhaitent obtenir de plus amples informations, contactez la permanence de la CCGJ par courriel à [email protected] ou par téléphone au 450 759-6363. D’ailleurs, tous les détails sont disponibles à la section dédiée au Gala Excelsiors sur le site www.ccgj.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.