Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 novembre 2017 - 13:42

Importante acquisition pour Riego à Joliette

Par Salle des nouvelles

Irrig expert firme lanaudoise opérant depuis 2016 sous l’appellation commerciale Riego, est fière d’annoncer l’acquisition d’un terrain de vingt acres à Joliette sur le boulevard Base-de-Roc au coût d’un demi-million de dollars.

L’achat de cette ferme permettra à Riego de regrouper l’ensemble de ses activités en un seul et même endroit.

Les entrepôts existants serviront au stockage des matériaux et inventaires de pièces. Ils accueilleront également la machinerie nécessaire aux multiples installations et entretiens de systèmes d’irrigation innovateurs que propose Riego pour la clientèle agricole.

À moyen terme un atelier optimisé et écoresponsable verra le jour afin d’assurer un service rapide et agile tout en réduisant l’empreinte environnementale. Ajouté à cela, des travaux de recherches et développements qui seront réalisés sur les lieux. La partie cultivable de six acres, incluant un lac et l’accès à une rivière, servira à un modéliser une ferme expérimentale avec des équipements complets. Elle pourra également servir aux démonstrations lors de journée de formation.

De plus, un  programme de formation continue de la main-d’œuvre sera créé afin d’assurer un niveau élevé de compétences du département de service. 

Avec cet investissement, Riego créera un nouveau poste et consolidera cinq emplois existants.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.