Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Changement de direction générale à la Chambre de Commerce du Grand Joliette

durée 15h04
17 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Madame Jade Poitras Bessette succède à madame Pascale Lapointe-Manseau au poste de directrice générale de la Chambre de Commerce du Grand Joliette. Madame Lapointe-Manseau qui était à l’emploi de la chambre de commerce depuis avril 2013 quitte ses fonctions pour relever de nouveaux défis. 

Figure dominante dans la région, madame Pascale Lapointe-Manseau aura investi beaucoup d’énergie pour susciter l’engagement des partenaires et de la communauté d’affaires du Grand Joliette. Elle a bâti au fil du temps une solide réputation auprès des partenaires internes et externes de l’organisation.

« Le conseil d’administration tient à remercier Pascale pour ses années de grands et loyaux services. Sa fougue légendaire aura sans nul doute donné un nouveau souffle à l’organisation », a indiqué monsieur Guy Bénard, président de la Chambre de Commerce du Grand Joliette.

« C’est en continuité avec les orientations de cette dernière que s’inscrira le travail de la nouvelle directrice générale, madame Jade Poitras Bessette. Ayant occupé les fonctions de coordonnatrice des événements, du recrutement et des communications jusqu’à tout récemment, elle a été partie prenante des décisions prises par le passé », a ajouté le président la Chambre de Commerce du Grand Joliette, monsieur Guy Bénard.

Madame Bessette possède une vaste expérience de l’ensemble des secteurs qui animent la Chambre de Commerce du Grand Joliette. Elle entend poursuivre le mandat et la mission de la Chambre de promouvoir l’achat local et le développement économique régional tout en favorisant les liens entre partenaires, membres et organismes.

Madame Pascale Lapointe-Manseau restera à l’emploi de la Chambre jusqu’au 1er septembre, pour assurer une transition harmonieuse au niveau de la direction générale.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Importante entente de principe entre Hydro-Québec et un syndicat de 5500 membres

Une entente de principe est intervenue entre Hydro-Québec et le deuxième plus grand syndicat, soit celui qui représente les spécialistes et professionnels. Cette section locale du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), affilié à la FTQ, représente 5500 membres au sein de la société d'État. L'entente de principe sera soumise aux ...

Publié hier à 15h00

Faible revenu: les personnes seules sont surreprésentées

Bien qu'elles représentent 19 % de la population québécoise de 16 ans et plus, les personnes vivant seules constituent 43 % des personnes avec un faible revenu, indique l'Institut de la statistique du Québec. Et cette surreprésentation des personnes seules chez les personnes à faible revenu se remarque pour l'ensemble des groupes ...

Publié hier à 12h00

La SAQ rapporte un résultat net de 336,5 M$ au deuxième trimestre

La Société des alcools du Québec (SAQ) a annoncé jeudi un résultat net de 336,5 millions $ au deuxième trimestre de l'exercice financier 2025-2026, qui s’est terminé le 13 septembre. Il s’agit d’une légère diminution de 1,3 million $ ou de 0,4 % par rapport au trimestre correspondant de l'exercice précédent. Les ventes totales en dollars ont ...