Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Chambre de Commerce du Grand Joliette présente son conseil d’administration pour la saison 2016-2017

durée 11h00
17 juin 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Suite à son assemblée générale annuelle qui s'est tenue le 14 juin dernier, la Chambre de Commerce du Grand Joliette est heureuse d'annoncer la nomination des membres de son conseil d'administration pour la prochaine saison. 

Voici donc la composition des membres du conseil d’administration de la Chambre de Commerce du Grand Joliette :

Monsieur Michel Bédard | Acier Majeau
Monsieur Jean-François Bélisle | Musée d’art de Joliette
Monsieur Guy Bénard | Banque de développement du Canada (BDC)
Me Guy Bisaillon | Dunton Rainville, avocats
Monsieur Stéphane Collinge | Martin, Boulard, S.E.N.C.R.L.
Monsieur Jacques LeBlanc | La Coop Profid.Or
Monsieur Georges Murat | Le Charlemagne mode masculine
Madame Éliane Neveu | Champs Gourmands
Madame Andrée Tousignant | Restaurants Benny&Co.
Madame Lyne Tremblay | Caisse Desjardins de Joliette
Madame Marie Van Den Broek | Femmessor région Lanaudière 

Me Guy Bisaillon a été réélu à la présidence de l’organisation. Lors de son discours, il a notamment mentionné qu’il souhaite, durant son second mandat, que la Chambre poursuive son plan d’action afin de faire rayonner davantage la Chambre et ses membres, en plus de moderniser, actualiser et dynamiser les actions de l’organisation et son fonctionnement.  

« Avec la collaboration des membres, de mes collègues du Conseil d’administration et de la permanence, je souhaite pouvoir mettre en place des mesures qui pourront, dès le début de la prochaine saison: favoriser la mise en place d’une offre de services bonifiée et à valeur ajoutée, favoriser l’instauration d’un plan d’action qui aura pour objet d’augmenter substantiellement le sentiment d’appartenance et le membership de la Chambre, favoriser un discours et une prise de position plus engagés et, finalement, faire en sorte que la Chambre devienne la voix des affaires et de la communauté du Grand Joliette ainsi qu’un mobilisateur sur les sujets d’actualité socio-économique » poursuit-il. 

Enfin, la permanence ainsi que les membres du conseil d’administration tiennent aussi à remercier Madame Mélanie Dufresne, Me Mariève Gagnon et Monsieur Hubert Courtemanche tous trois administrateurs sortants. Nous gardons un excellent souvenir de leur expertise ainsi que de leur dynamisme.

La permanence ainsi que tous les membres du conseil d'administration s’activent déjà à la préparation de la saison 2016-2017. Celle-ci débutera officiellement avec la quatrième édition du 5@7 de la rentrée qui aura lieu au début septembre. 

Les comités responsables des différentes activités seront formés au courant des prochaines semaines. La directrice générale, Madame Pascale Lapointe-Manseau, a tenu à mentionner lors de son bilan que toutes les activités se sont soldées en réussite. Elle a aussi remercié les membres du conseil d’administration pour leur confiance et leur implication. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 juillet 2025

Les heures d'ouverture seront prolongées dans des succursales de la SQDC

La Société québécoise du cannabis (SQDC) a annoncé vendredi que les heures d'ouverture d'une vingtaine de ses succursales seront prolongées à partir du 3 août. L'horaire des magasins sera dorénavant jusqu'à 22 h 00 du jeudi au samedi, et jusqu'à 18 h 00 les dimanches. Les établissements resteront ouverts jusqu'à 21 h 00 du lundi au ...

Publié le 3 juillet 2025

Industrie de la construction: 1 femme sur 2 abandonne en cinq ans

Malgré les efforts des acteurs de l'industrie de la construction, une femme sur deux abandonne son travail dans un délai de cinq ans après être arrivée dans l'industrie. Les statistiques finales de la Commission de la construction du Québec sur le portrait statistique des femmes dans l'industrie pour l'année 2024 confirment ainsi que le taux ...

Publié le 3 juillet 2025

Le déficit commercial du Canada a diminué à 5,9 milliards $ en mai

Statistique Canada annonce que le déficit commercial de marchandises du pays s'est réduit à 5,9 milliards $ en mai, grâce à la hausse des exportations d'or. Ce résultat se compare à un déficit commercial record de 7,6 milliards $ enregistré en avril. Les exportations ont augmenté de 1,1 % en mai pour atteindre 60,8 milliards $, les ...