Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le groupe Bikini Village vendu : La boutique de Joliette demeure ouverte

durée 13h38
24 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Faisant face à de sérieuses difficultés financières, presque la majorité des boutiques Bikini Village ont finalement été vendues.

C’est l’entreprise de lingerie La Vie en Rose qui a acquis 48 des 52 magasins. L’annonce de la transaction s’est faite au cours des dernières heures.

Rappelons que le 17 février dernier, Bikini Village s’était placée sous la protection de la Loi sur la faillite.  Selon le Journal de Montréal, les revenus annuels de l’entreprise avaient chuté de 24%, en trois ans, passant de 44,6 millions$, en 2012, à 34,1 millions$ en 2014.

Les succursales, qui font partie de la transaction, garderont l’enseigne Biikini Village.  Rejointe au téléphone, une employée de la boutique située aux Galeries Joliette, a confirmé que la succursale de Joliette poursuivra ses activités.

La boutique Bikini Village de Joliette a ouvert ses portes en 1999. L’entreprise Bikini Village comprend environs 400 employés, surtout au Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...

durée Hier 10h00

L'évènement « Habiter autrement » : un succès confirmé

C’est au Club de golf de Rawdon que s’est déroulé, le 25 avril , l’événement « Habiter autrement, regards croisés sur les initiatives en économie sociale », orchestré par Économie sociale Lanaudière en partenariat avec le Chantier d’économie sociale. Cette initiative a réuni des acteurs issus de divers horizons en habitation pour une exploration ...

30 avril 2024

Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...