Hunger Games - La Révolte : Partie 1 sort le 20 novembre prochain dans deux salles du Cinéma RGFM de Joliette. Les prévisions par rapport aux nombres d’entrées du troisième volet de la saga sont positives et la pré-vente de billets va bon train.
Guillaume Venne, gérant du Cinéma RGFM de Joliette, affirme que les ventes sont bonnes et qu’il est confiant du succès que le film aura auprès du public. Il ajoute que les sièges D-Box sont prisés par la clientèle, puisque ces derniers offrent de bonnes places pendant la projection du film. De plus, deux salles de visionnement ont été réservées au cas, où la demande pour le film serait trop élevée. Ce dernier n’était toutefois pas en mesure de donner au Journal le chiffre exact du nombre d’entrées vendues en pré-vente pour la sortie du film Hunger Games.
Prévision
Monsieur Venne prévoit que le troisième volet de la série sera plus populaire que le deuxième, qui avait connu au box-office québécois des recettes de 5 291 291 $, selon une étude portée par l’Observatoire de la culture et des communications du Québec. « On s’attend donc à une belle sortie », énonce-t-il.
Le milieu industriel québécois ne cache pas son appréhension devant la volonté du gouvernement Legault d’ouvrir la porte à la venue de nouveaux centres de données, une activité qui requiert des quantités massives d’électricité alors qu’Hydro-Québec n’a plus les surplus d’autrefois.
Jeudi, la société d’État a demandé à la Régie de l’énergie de ...
Hydro-Québec propose officiellement la création d'un nouveau tarif pour les grands centres de données, qui serait fixé à 13 cents du kilowattheure (kWh), soit environ le double du prix payé actuellement par les clients au tarif de grande puissance.
Dans un communiqué publié jeudi matin, la société d'État demande à la Régie de l'énergie ...
Malgré les hauts cris poussés par les syndicats contre la loi qui permet d'imposer l'arbitrage et de faire établir des services minimums, lors d'un conflit de travail, le Conseil du patronat du Québec s'attend à ce que peu d'employeurs utilisent ce «filet de sécurité ultime».
«Idéalement, on ne s'en servirait jamais», a affirmé mercredi la ...