Les Centres d’achat Beauward cherchent un locataire

Par Mathieu Ferland
Les Centres d’achat Beauward n’ont toujours pas trouvé de locataire pour le nouvel édifice actuellement en construction sur le boulevard Firestone
L’édifice de 8000 pieds carrés construit en face du futur magasin de meubles ÉconoMax n’a pas encore trouvé preneur. Selon la directrice régionale du marketing des Centres d’achats Beauward, Francine Lanctot, plusieurs dossiers sont actuellement à l’étude par l’entreprise. « Nous avons plusieurs candidats potentiels, mais il est encore trop tôt pour avancer quoi que ce soit.»
Concernant l’avancement des deux autres projets majeurs développés par l’entreprise, soit le nouveau centre de services de Desjardins ainsi que meuble Économax, Mme Lanctot soutient que la construction allait bon train. « Il n’y a eu aucun retard causé par la température des dernières semaines »
D’une superficie de 40 000 pieds carrés, le magasin ÉconoMax devrait ouvrir ses portes au printemps 2014. Quant au centre de services Desjardins, son ouverture est prévue au plus tard pour juillet prochain. Dans ce cas-ci, on parle d’un édifice de 30 000 pieds carrés et d’un investissement de 3 M$.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.